Evidence Editions (01/04/2017)
3.93/5   7 notes
Mathilde est une jeune femme simple, rêveuse et passionnée. Si un jour on l’avait prévenu qu’elle aurait traversé une telle passion dévorante, elle n’en aurait pas cru un mot. Elle va devoir affronter les vraies épreuves de la vie, pas celles qui s’arrangent en un rien de temps non, le genre qui vous transperce et dévaste tout sur son passage. Le genre qui ne vous fait plus croire en grand-chose et qui vous fait avancer un peu plus chaque jour sans but précis. Mais ... >Voir plus
Que lire après Mon coeur t'appartient à jamaisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
"Mon coeur t'appartient à jamais", une histoire qui ne peut pas passer inaperçue tant elle est magnifique et déchirante.
Laissez moi vous parler de cette belle découverte qui progressivement est devenue un coup de coeur tant elle m'a touché et bouleversé.

Mathilde a 20 ans. Au début de l'histoire nous la retrouvons à une réunion des alcooliques anonymes. Contrairement aux apparences, Mathilde n'a pas de problème avec la boisson, elle a vécu l'alcoolisme à travers son frère décédé il y a quelques mois. Si elle vient à ces réunions c'est pour tenter de trouver des réponses...
Mais elle va y trouver bien plus que ça.....

Téo - 23 ans - sexy, mat de peau et très sexy.... ah oui je l'ai déjà dit 😎
Si Téo vient aux réunions c'est également pour trouver des réponses afin de sauver son père de son addiction.

Téo et Mathilde. Un regard, un sourire, un coup de foudre.

Mathilde est, au premier abord, une jeune femme timide, sensible et triste depuis la mort de son frère. Un sentiment de vide et de culpabilité de n'avoir rien pu faire pour le sauver la hante.
Mais il ne faut pas ce fier aux apparences. Sous ses airs fragiles se cache une force de caractère et une personne surprenante.
Aux yeux de Téo elle va devenir de plus en plus intéressante et dans mes yeux de lectrices elle va devenir de plus en plus attachante.
Au début frêle et fragile je me suis vite aperçue que au final il valait mieux ne pas la chercher.

Leur relation n'est pas encore officielle que des barrières et des préjugés viennent se dresser entre eux.
Mathilde et Téo se sont trouvés, se complètent, mais devant des critiques comment vont-ils réagir ?

Une ambiance sexy flotte sur le roman, mais celui-ci est assombri par les démon de Mathilde. Téo va devoir se montrer patient et attentionné et je peux vous garantir que vous allez craquer devant ce garçon parfait - qui est en plus CANON!

La simplicité et la fluidité de la plume de l'auteure font que les lignent s'enchaînent sans que l'on puisse les lâcher. Les personnages sont attendrissants, ils vivent un amour inconditionnel.
Mais quand une sentence vient interrompre ce bonheur, c'est impuissante que j'ai assisté à leur douleur et leur désespoir.

En écrivant ma chronique j'ai bien fait attention en choisissant mes mots car je voulais qui vous ressentiez à quel point cette histoire est sublime.
Un amour sincère et émouvant et des amitiés authentiques vont être mises en avant.
Une solidarité à toute épreuve, une bataille contre le temps.

Par contre j'aurais juste un énorme conseil pour les lectrices qui vont découvrir ce livre : sortez les mouchoirs!
En commençant ma lecture, à aucun moment je ne me suis imaginée ce qui allait se passer.
Tout à coup j'ai compris. J'ai compris ce qui allait arriver, j'ai compris ce qu'allait faire l'auteure avec son récit, et c'est le coeur en miette que j'ai continué à tourner les pages.
Arrivé à la fin j'étais anéanti, impossible d'arrêter mes larmes. Larmes de tristesse mêlées à des larmes venant d'un autre sentiment, je ne savais plus moi même ce qu'elles représentaient, et en tapant ma chronique mes larmes étaient encore bien présentes. Une chose est sûr c'est que je ne risque pas d'oublier l'amour de Téo et Mathilde. Cette histoire va me hanter pendant un long moment, c'est certain.

Nathalie P. a écrit une sublime pépite, une histoire magique mais douloureuse, une histoire où l'amour n'a pas de limites.
Un amour infini.

Lectrices de Romance, venez découvrir "Mon coeur t'appartient à jamais", venez vibrer au rythme des sentiments des personnages et venez découvrir leur lourd combat.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Sans suspens j'ai dévorée ma lecture avec le tome 1, j'ai eu un énorme énorme coup de coeur pour cette histoire si touchante, très poignante et remplie de sentiments et d'émotions et dont vous ne ressortirez pas indemne faites moi confiance...
Nous allons donc suivre ici une jeune femme de vingt ans Mathilde qui habite encore chez ses parents et fais des études dans le millieu médical, jeune femme sans problème et qui n'a jamais eu de réel conflit avec ses parents. Mais après un accident terrible leur vie va alors changer à jamais il y aura toujours un vide dans leur famille. Comment vivre sans Max à leur côté? Pourquoi a-t-il fait cela?
Alors que la vie continue malgré tout, Mathilde va littéralement tomber sous le charme d'un homme, LE coup de foudre, le coup d'âme qui renverse tout sur son passage et qui vous fait totalement chavirer. Cet homme c'est Téo de son vrai prénom Téophile. Cet homme va l'aimer éperdument dès les premiers instants. Ils vont alors commencer une hsitoire, leur histoire à eux seuls. Mais quand arrive les présentations aux parents de la jeune femme ceux ci vont alors avoir une réaction cruelles et disproportionné. Ils ne peuvent pas accueuillir dans leur famille un homme comme lui, pourquoi? Il n'est, d'après eux, pas comme eux. Qu'a t'il de si différents pour être rejeté de cette famille? Malgré les avertissements de ses parents, Mathilde ne va pas les écouter et suivre son instinct et surtout son coeur... Une histoire de passion, d'amour inconditionnel, amour au delà de la raison, au delà de la vie et du coeur... Comment peut on aimer une personne plus que sa propre vie? Je suis tombée en amour pour ces deux protagonistes qui nous embarquent avec eux dans leur cocon, qui nous prouvent leur amour si intense si fort c'est indéniable ils s'aiment à l'infini et pour toujours...♡ Nous allons passer par un tas de ressentis avec tout d'abord de l'incompréhension vis à vis de la réaction des parents de Mathilde, de l'amour, de la passion, de la tristesse, et d'autres sentiments beaucoup moin agréable dont je ne peux vous parlez afin de ne pas révéler l'intrigue de l'histoire...Leur hsitoire va prendre un tout autre tournant où il va falloir être plus fort que tout...J'ai versée je ne sais combien de larmes, j'ai dû faire une pause avant la fin, une histoire captivante qui ne vous laisse pas insensible. C'est pour toutes ces émotions et ses moments intenses que ce roman est un très beau coup de coeur pour moi. Il y a également un beau message dans cette histoire, ne jamais baisser les bras quoi qu'il arrive, il faut se battre... Je vous invite donc à aller découvrir leur histoire d'amour remplie d'émotions et de sentiments indestructibles qui fait autant de bien que de mal... Bravo Nathalie pour cette magnifique histoire et toujours réussir à nous transmettre tant d'émotions dans tes écrits.

● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
En voyant tous les commentaires élogieux à propos de ce livre, je n'ai pas pu résister à l'envie de le lire.... Quelle déception !
Une très belle idée d'histoire, c'est indéniable, dommage que ce soit mal écrit... L'écriture est simple, TROP simple ! Ce qui la rend fade et pas du tout addictive. N'importe qui aurait pu pondre ceci. Il y a un nombre incalculable de fautes, je veux dire, bien sûr tout le monde fait des fautes ( il y en a surement dans ce commentaire d'ailleurs ) mais là... Ça brûle les yeux : "il sent contrefichait", "elle va sans sortir", "comme si de rien été"... Et celles-ci ne sont qu'une infime partie des aberrations qui se trouvent dans ce livre.
En général, je suis bon public pour les livres qui font pleurer, j'adore ça ! Mais là, pas une larmes ou quoi que ce soit. Pourtant j'ai lu les paroles de la chanson qui a inspirée l'auteure pour cette histoire et j'en ai eu les larmes aux yeux mais le livre en lui même ... Rien du tout, aucune émotion ! Si ce n'est de l'agacement en lisant tous ces clichés !
J'ai eu énormément de mal à le finir tellement il est long et creux... Sans compter que ça semble complètement irréaliste...
En bref, une énorme déception ( je me répète désolée )
J'écris souvent ma chronique direct après avoir fini un livre, mais là impossible tellement toutes les émotions était chamboulé et mon coeur en morceau.

Je n'ai jamais été touché à ce point par un livre ça m'arrive de verser quelques larmes,mais si je vous dis qu'à même pas la moitié, j'étais déjà en pleure.

On va suivre Téo et Mathilde qui vont se rencontrer dans une réunion pour les alcooliques anonymes lui pour son père et elle, car son frère sait suicide, ils viennent tout deux y trouvent des réponses, mais vont y trouver autre chose un amour tellement sincère et profond qu'il va vous touche en plein coeur ❤

On fait aussi la connaissance des amis de Téo est mon dieu quelle bande géniale ❤, je ne peux rien vous dire sans vous spoiler l'histoire, mais pour moi l'histoire ne serai pas complète s'ils n'étaient pas là.

Je ne vous cacherais pas que l'histoire ce passe-vite et qu'habitude ça a le don de m'énerver alors que le pas du tout bien au contraire, si l'auteure avait décidé d'ajouter des choses, je pense que ça ne m'aurait pas touché autant.

Vous l'aurez sûrement compris, on parle ici d'un coup de foudre un amour vrai sincère sans blabla, on s'aime et on dit merde au gens qui ne sont pas d'accord voilà ce que j'aime, c'est sûrement mon côté fleur bleue.

Ce roman nous prouve encore que l'amour n'a pas d'âge ni de couleur, on dit souvent que c'est notre coeur qui choisit et cette histoire en est la preuve.

Je ne peux pas vous en dire trop malheureusement, car je vous gâcherais l'histoire et ce n'est pas le but

Mais bordel qu'est que j'ai aimé cette histoire même 3 jours après j'y pense encore et je le conseille à tout le monde.

Je peux vous le dire cette histoire est mon coup de coeur de l'année 2017.

Et il prend la place numéro un et détrôné nos faces cachées et je pense qu'il va être dur à détrôné tellement l'histoire est parfaite que la plume de l'auteure est fluide et magnifique nous transporte en quelques mots dans l'histoire de Téo et Mathilde et quand on commence on peut plus la lâche sans l'avoir fini.

Si je vous conseille cette lecture ? Oui un énorme Oui foncé sur Amazon il est en promo en numérique en plus et disponible en broché aussi.
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..
A la lecture du quatrième de couverture, j'ai de suite été tentée. Très rapidement, je me suis lancée. Et le moins que je puisse dire, c'est que ce livre m'a chamboulé !
Mathilde, 20 ans, est une jeune femme qui tente de poursuivre sa vie malgré la mort prématurée de son frère à cause de l'alcool. Elle décide de se rendre aux réunions des alcooliques anonymes afin de comprendre les difficultés liées à cette addiction. Elle va y rencontre Téo, un jeune homme de 23 ans, trèèèèès sexy. Entre eux, le courant et l'attirance est une évidence. Seule ombre au tableau, il est mat de peau et les parents de Mathilde ne sont pas très ouverts d'esprit…. Mathilde va devoir faire face à un dilemme : vivre sa passion ou l'abandonner comme ses parents le souhaiteraient ?
Mathilde, malgré son jeune âge, a un caractère bien affirmé et bien trempé. C'est une jeune femme forte et qui va trouver en Téo un vrai partenaire. Ce dernier, malgré son passé de séducteur, tombe rapidement follement amoureux de Mathilde. J'ai adoré les voir évoluer séparément, puis ensemble. La plume de l'auteure fait des merveilles en nous entraînant au fil des pages dans cet amour qui semble sans limite. Cependant, l'ambiance se noircit au fil des chapitres, tout comme les émotions ressenties. L'auteure nous embarque dans une histoire folle qui ne peut laisser personne insensible. Sans vous spoiler la fin du roman, je veux quand même vous prévenir : sortez les mouchoirs !! Il est impossible de rester insensible devant cette merveilleuse histoire d'amour.
Ce roman fera partie de mes coups de coeur de ce début d'année. Une histoire d'amour comme on les aime, comme on les rêve, qui fait vibrer mais aussi pleurer. Je le conseille à tous les amateurs de jolies histoires d'amour.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

Promets-moi de vivre la vie que tu as toujours rêvé, celle que nous rêvions tous les deux pour nous.
Je t'aime trop pour te laisser partir. Toi et moi c'est pour toujours, pour la vie, à l'infini.
(Téo)
Je sais déjà que je veux la traiter comme une princesse, ma princesse.