Critique de The-Library-World

Quand Simon se fait surprendre par son père en train de surfer sur un site d'information gaies c'est le drame.
Des coups, des insultes pleuvent. Et la décision de sa mère tombe ‘' Tu ne dormiras pas ici ce soir. Ni plus jamais d'ailleurs ‘'.

Quoi de plus dur au monde que de se faire jeter, rejeter par sa famille. Se faire éjecter de la société car il est gay.
Ne plus être scolarisé car la mère pousse le vise à lui couper les vivres car celle-ci ne veut rien avoir à faire avec son fils.

Quand Cédric intercepte une discussion cela l'abasourdie. Comment peut-on faire subir cela à son fils, sa propre chair, son propre sang.
Ni une ni deux Cédric demande l'autorisation de quitter le lycée et se lance à la recherche de son meilleur ami/ coéquipier.

Comment se reconstruire quand la vie nous a blessé émotionnellement, physiquement ?
Comment faire part à l'être aimé que nous serons là quoi qu'il arrive ?
Comment lui faire comprendre que des sentiments amoureux sont-là ?
Et comment surtout lui faire comprendre que nous serons là quoi qu'il arrive ?

Je dois dire que cette nouvelle ne m'a absolument pas laissé indifférente étant moi-même mère d'un ado.

J'ai tout simplement adorée cette nouvelle, si criante de vérité.

Je voulais aussi vous dire/ redire que le bénéfice de ce livre sont versés au Refuge.

Note 10/5
Lien : https://thelibraryworld.word..