Critique de Yumiko

Quel plaisir de retrouver cette maison d'éditions avec un nouvel ouvrage qui, une fois de plus, nous emmène au coeur d'une histoire glauque, palpitante et parfaitement tissée ! Je me suis régalée durant cette lecture qui m'a permise de découvrir une nouvelle plume qui vaut largement le détour ! Alors si vous avez envie de vous lancer dans un roman qui vous surprendra et qui vous emportera au coeur d'une vraie machination, je ne peux que vous conseiller de le lire rapidement !

Hannah est une jeune femme qui a un passé assez douloureux, mais elle essaie d'avancer malgré tout, cherchant l'homme qui partagera sa vie et avec qui elle vivra heureuse, ce qui n'est pas le cas dans son couple actuellement. En proie à des rêves très particuliers, elle va voir celui qui hante ses rêves devenir réel. Va-t-elle enfin s'épanouir ? Peut-être pas… Car alors que tout semble s'ouvrir pour elle, la mort va s'inviter à ses côtés et de la plus horrible des façons.

Le lieutenant Doug Merrington sera aux commandes de cette sombre affaire… Alors que Hannah semble être la suspecte principale, le lien va être fait avec une autre affaire plus ancienne tout aussi sombre et glaçante… Mais remuer le passer peut parfois s'avérer bien dangereux et pourrait bien faire remonter à la surface des choses qui auraient mieux fait de rester enterrées à jamais… Doug va se retrouver pris dans une spirale infernale et montrer un visage des plus inattendus !

Ce roman est construit d'une façon originale en nous plongeant dans une enquête qui en cache une autre, comme si elles étaient imbriquées l'une dans l'autre. Cela nous plonge au coeur d'une affaire qui s'avère bien plus complexe qu'il n'y paraissait au premier abord et nous montre que certaines personnes cachent bien des secrets, des secrets qui peuvent être bien sombres… Franchement, ne nous fiez pas aux apparences, car bien des personnages pourraient vous surprendre !

J'ai adoré le parti pris de l'auteur et la façon dont il nous plonge dans cette toile impeccablement tissée ! Tout commence comme un simple thriller, mais très rapidement, les choses prennent une autre tournure et tout devient bien plus inquiétant et plus glaçant. Comment tout cela va se terminer ? Combien de personnes perdront la vie si d'autres squelettes sont sortis du placard ? Une fois la machination lancée, difficile de savoir comment cette affaire pourra se conclure et ce qu'il en coûtera aux personnages !

Donc, si le résumé vous intrigue et que vous aimez ce genre d'histoire, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman et de vous laisser aspirer par la spirale infernale qui vous est proposée. Je suis sûre que l'auteur saura vous surprendre et vous emmener au coeur de ce récit palpitant et qui nous donne envie d'en apprendre toujours plus !

En bref, j'ai été embarquée sans souci dans cette histoire aux côtés de personnages qui cachent bien des secrets !