Critique de Anonymat21

On va pas ce mentir, ce livre était meilleur que le tome 1. On ressent vraiment les étapes de l'évolution de Damen de l'esclave jusqu'au roi qu'il sera ( tome 1 : l'esclave, tome 2 : le guerrier, tome 3 : le roi ). Comme s'il gravissait des échelons.

Sinon dans ce livre, il n'y a pas que la condition de Damen qui évolue, sa relation avec Laurent, il commence à être moins froids avec Damen ( enfin il le reste quelque fois, ça dépend des passages ), et à la fin du livre, elle a énormément évolué.
On découvre aussi plus le personnage de Laurent, qui est assez complexe mais qui peut se révéler sympathique alors qu'en apparence il aurait l'air plus froid.
Il y a aussi plus d'actions ( en même temps comme on sait que l'oncle veut tuer son neveu pour garder le trône, il doit forcément y avoir des pièges sur le chemin ( surtout que c'est l'oncle qui a insisté pour qu'il y aille ) ). Bref fin du "résumé" du tome précédent.
⚠️ Dans le paragraphe suivant, il se peut que ça spoile un peu ⚠️
Et bien-sûr comme dans beaucoup d'histoires y il est question de pouvoir, il y a des traîtres, des tentatives d'assassinat, des embuscades sur le chemin bref ça m'a un peu fait penser à the renmant chronicles 3 dans l'ensemble de ce qui est écrit en haut de ce paragraphe
Oh et pour ceux qui hésiteraient à le lire à cause des scènes de sexe, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'y en a presque pas ( il doit y en avoir 2 à la fin et je crois que c'est tout ).

Et c'est avec plaisir que j'entamerai le tome 3. J'ai trop hâte de le lire !!!!