AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LaChroniquedesPassions


- Lecture finie -

J'ai adoré !
Une suite vraiment à la hauteur du premier tome.coucou
Je connais encore peu la littérature gay mais je trouve que ce livre est vraiment à part. Je le conseillerai même à ceux qui ne cherche pas forcément un récit M/M. On est plongé ici dans un monde de complots politiques ou tout n'est que faux semblant.
Plus on avance dans l'intrigue,
plus nos croyances initiales s'effondrent...
C'est vraiment savoureux. C.S. Pacatt est une auteure vraiment à part qui propose une saga singulière qui utilise plusieurs genres. Elle s'inspire clairement de l'univers fantasy en créant un monde de toutes pièces à la manière de Game of Thrones. Elle fait la part belle aux tactiques militaires et arcanes politiques tout en distillant de manière constante une dose d'érotisme très viril.
Je suis convaincu par le talent de cette auteure qui nous propose ce second tome comme un feu d'artifices. Pourquoi cette comparaison et bien parce que la fin du récit peu vraiment s'y apparenter. Vous allez en prendre plein les yeux.
Tout le deuxième tome tourne autour de la lutte qui oppose Laurent, l'héritier du trône à son oncle le régent pas si pressé que ça de laisser son neveu gouverner. D'ailleurs il l'envoie à la frontière pour la pacifier mais dans le secret espoir de se séparer de cet unique rempart au trône. La guerre entre ces deux-là est déclarée même si on se doute que la rancoeur entre les deux hommes à d'autres raisons beaucoup plus obscurs.
Laurent devient ici un chef guerrier. Il peut s'appuyer sur son esclave Damen. La relation entre ces deux-là est exceptionnelle. C.S Pacatt nous propose une relation d'une très grande richesse . Tout est tu entre ces deux-là et pourtant...J'ai adoré la complexité de leur rapport qui est un des grands points forts du livre.. Je trouve qu'en matière d'érotime M/M soft c'est un must...

- Bref -

Une suite excellentissime tout aussi bonne que la première même si très différente avec de la sueur, du sang et de beaux guerrier...
MIAM MIAM !!!
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}