Critique de SummariesBooks8

À l'image du tome 2, ce dernier tome s'est révélé être une vraie pépite. J'ai retrouvé avec un immense plaisir Laurent et Damen, que l'on avait laissé dans une situation plutôt compliquée. Encore une fois je me suis attaché super facilement à ces personnages complexes, difficiles à cerner par moment, tout en restant touchants, ce qui les rends parfaitement réalistes. Au point que j'ai vraiment eu l'impression de partager leurs vies pendant quelques mois !

Comme à son habitude, C. S. Pacat arrive à nous piéger dans son roman, je n'arrivais plus à le reposer. La tension, tant physique, psychologique ou même sexuelle, montant crescendo tout le long du roman, je ne pouvais plus le lâcher, j'avais besoin de connaitre le fin mot de toute cette histoire.

Et quelle histoire ! J'avais vraiment eu du mal avec le premier tome, mais les deux derniers tomes sont tellement parfait qu'ils compensent les défauts du premier. Défauts qui finalement s'avèrent être cohérents avec la globalité du récit, et qui permettent une vraie progression des personnages au cours des différents tomes.

Une trilogie à découvrir si vous n'avez pas encore sauté le pas 😊

" - Tu pues le canasson, déclara Damen.
- C'est comme ça que j'ai pu approcher le chien." - C. S. Pacat
Lien : http://summariesbooks.weebly..