Critique de gayane

Voici enfin le 3ème et dernier volume de Prince Captif de C.S. Pacat.
Toute les intrigues sont dénouées, des rebondissements de dernière minute, des doutes et encore des doutes... de l'action et surtout, une bonne dose de sexy bien dosé avec beaucoup d'attente et de tension.

La saga se termine en beauté !
J'ai adoré retrouver l'univers et la plume de l'auteure tout comme les personnages de Damen et Laurent et leur relation compliquée, même si j'ai eu un peu de mal à me replonger dans tout cela. Après autant de temps d'attente pour lire ce tome, je ne me souvenais plus où en était l'intrigue, qui était qui et quelle ville dans quel royaume.
Ca m'est cependant revenu après quelques pages.
Et je n'ai qu'une chose à dire : Wouhaaaa !

Un gros coup de coeur du début à la fin de cette série. Les personnages sont réalistes et cohérent, j'aime le fait que l'auteure ai respecté la psychologie et leur complexité du début jusqu'à la fin. J'ai aimé que l'intrigue soit également cohérente.

Si je le pouvais je souhaiterais ne pas avoir lu les 2 premiers volumes dès leur sortie et lire toute la série d'un coup !