Critique de Plume_de_laine

"𝐸𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠'𝑒𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑒𝑙𝑠 𝑠'𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎 𝑟𝑒́𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ℎ𝑜𝑟𝑟𝑖𝑓𝑖𝑒́ 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́."

Lily, à travers cette histoire, nous donne la recette de la folie sur un plateau en argent. Une recette très particulière, je peux vous le dire, je l'ai lu avec beaucoup d'avidité sans pour autant avoir envie de goûter.

Cette histoire nous emmène dans un refuge pour animaux, auprès de Giuliana, cette femme qui aime plus que tous les animaux et qui s'en occupe à merveille, que demander de mieux ? Je m'y verrais bien dans son refuge, à soigner et m'occuper des bêtes. J'irai seulement manger en ville...

Giuliana est une femme forte, complètement givrée qui a un régime assez particulier. Certaine de ces recettes sont... Légèrement spéciales, enfin, vous me direz, la plupart même, en réalité, toutes. Elle nous entraîne avec elle dans son mode de vie et dans sa folie aussi.

La plume de Lily est toujours aussi attrayante et pour le coup, ici, elle m'aura donné pas mal de hauts le coeur ! J'imaginais parfaitement certaines scènes et je peux vous dire qu'elle a une imagination débordante !

J'ai beaucoup aimé cette histoire assez particulière, qui m'aura d'ailleurs donné quelques frissons et pas mal de hauts le coeur !

🍝 Il est l'heure de passer à table, goûterez-vous les petites douceurs de Giuliana ? Vous vous êtes laissez tenté ? Qu'en avez-vous pensé ?