Critique de TheaKlodette

Christian Perry, gardien de prison, est très loin de se douter que sa vie va changer. Suite à l'exécution de Caleb Hayes, il est appelé par le codétenu (enfin ex) de ce dernier, Oscar Gale. Il possède un carnet qui raconte son histoire et par conséquent, les raisons qui l'ont poussé au crime.

Vous allez adorer replonger dans le passé. Vous apprendrez des parcelles de réponses tout au long de l'histoire de notre meurtrier. Et vous comprendrez la frustration et l'agacement, parfois, de Perry pour qui la vision des choses changent radicalement.
En effet, ce n'est peut-être pas les criminels qui croupissent derrière les barreaux qui sont forcément les pires...

L'écriture est très fluide, les dialogues sont bien pensés et j'ai adoré ces retours dans le passé qui permettent de comprendre la structure psychologique du personnage.
Je vous conseille cette lecture dans un pub. J'espère seulement que vos intentions sont bonnes sinon j'en connais un qui ne vous laissera rien passer.
Je compte retrouver l'écriture de Lily lors de la lecture d'un certain livre de recettes que je guette depuis un certain temps...