Critique de Kazzzimir

Lydia.D
Mon livre

Je vais vous informer sur l'ouvrage qu'une amie de ma mère a publier.Cet ouvrage est un livre sur sa vie.Son titre est "Une belle histoire tragique".Je vous informerez sur ses histoires tragique, les personnages, l'auteur et de ses traits physiques, le nombre de page, etc.

Premièrement, je vous décrirai ses traits physiques. Il est bleu avec l'auteur dessus qui est de dos avec son chien sur un petit pont dans la forêt. Il n'est pas trop épais, mais pas trop petit non plus. On peut retrouver une petite photo de l'auteur et un résumer, sur le quatrième de couverture.

Deuxièmement, je vous d'écrirai son contenu. Ce livre m'as fait comprendre plusieurs choses.Manon Pagé ,l'auteur de ce livre raconte trois magnifique histoires tragique. Au cours de sa vie, Manon a perdu son amour de jeunesse par suicide, son mari aussi par suicide et son fils dans un accident tragique. Son fils Jean-François, un jeune homme au grand coeur décède tout en sauvant la vie d'un autre adolescent, mais laissant sa mère et sa soeur dans un deuil profond. Manon ressent un grand vide, mais elle poursuivra sa route du mieux qu'elle pourras. Dans ce livre, Manon ressent des bouts de sa vie triste, fâcher ou même déçu. Je me mettais a sa place et sais toute une épreuve à surmonter. Mettez-vous à sa place et imaginer que sa vous arriveriez, seriez-vous capable de passer au travers?