Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Magali et Hugo&Cie pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Après avoir lu le premier livre, j'étais dans un état d'excitation assez démesuré si vous vous souvenez de mon coup de coeur, que ce soit pour l'histoire aussi bien que pour les personnages.

Ce premier opus était une histoire, dynamique et addictive, tout en étant différente de tout ce que j'avais lu à ce moment là, vous vous imaginez bien que je ne pouvais pas attendre que le deuxième livre sorte.

Sérieux, c'était trop long l'attente entre les deux !!
Alors est-ce que c'est dû à l'attente, à autre chose, ou parce que j'avais eu un coup de coeur pour une duologie dans la même veine ? Cette fois-ci, rien !! Nada !!

En commençant cette histoire, je n'ai eu aucun sentiments quelconque. Les personnages que j'aimais, dans l'opus précédent, m'ennuyaient fermement. Pour moi, l'histoire a continué mais à tourner en rond en plus d'être assez prévisible et ennuyeuse, tout ça dans le même temps. Rien ne m'a séduite comme dans le premier roman et personnellement, je pense qu'il a perdu une partie de sa complexité et de ce qui m'a tellement plu.

#DonovanKincaid #SabrinaLind
En entamant ma lecture, j'ai eu l'impression à une tonne de mélodrame, une tragédie après l'autre… Il y a certains drames que j'aime lire, puis il y a des drames que je ne peux pas supporter, et là, c'était ça !

Sabrina était tout le temps inquiète, blessée, il n'y a pas eu un moment sans qu'elle soit jalouse, alors qu'il n' y avait aucunes raisons à cela, à part des stupidités.

J'avoue avoir eu envie que Donovan la trompe au moins une fois afin qu'elle puisse avoir une raison d'avoir le coeur brisé, j'aurais aimé que cela se produise vraiment. Parce que j'ai eu l'impression de voir une girouette plutôt qu'une femme amoureuse. Non, je n'ai pas confiance en lui, mais putain qu'est-ce que j'aime quand il est salaud avec moi.

Perso, si un homme me regarde à la caméra c'est parce que je le veux, mais surement pas à mon insu.
Pour moi ce second livre devait représenter le moment où le couple s'avoue enfin ses sentiments, découvre qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, là… C'était juste n'importe quoi pour moi. du coup, je ne sais pas si Hugo & Cie compte publier les histoires consacrées à Weston King, mais j'espère que j'apprécierais plus que ce second tome qui m'a déçue.
Lien : http://thereadinglistofninie..