Critique de PeaceandBooks

J'ai de plus en plus apprécié ma lecture au fur et à mesure que je lisais les romans. le dernier tome est pour moi le meilleur, puisque l'histoire racontée dépasse largement les scènes érotiques. le plus intéressant retournait du psychologique. Hudson et Alayna souffrent tous les deux d'une addiction peu commune : l'un manipulateur, l'autre obsessionnelle. Ils peuvent se détruire comme se guérir mutuellement.

C'est cette relation torride, saupoudrée de secrets, de mensonges, mais aussi de belles scènes touchantes qui font la force de la série en elle-même.

L'originalité de l'histoire repose, selon moi, sur la psychologie des personnages, et pas seulement d'Hudson et Alayna. Il faut creuser, ne pas seulement lire le premier roman parce que vous n'allez pas apprécier cette histoire à sa juste valeur. le développement des personnages est très beau, ils ne sont pas parfaits, loin de là mais ils font de vrais efforts pour se soigner et retrouver la paix qu'ils n'ont pas eu depuis de très longues années.

En bref, c'est une très bonne lecture. Si vous aimez les New Romances assez mouvementées, érotiques sans négliger le corps de l'histoire, foncez !
Lien : https://peaceandbook.blogspo..