AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,09

sur 78 notes
5
11 avis
4
15 avis
3
1 avis
2
2 avis
1
0 avis
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/fixed-tome-3-forever-with-you.html

Je peux vous dire que dans ce dernier tome, nos amoureux ne vont pas se la couler douce. L'auteure l'a décidé autrement et cela jusqu'à la fin! Elle aura bien joué avec nos nerfs du début jusqu'à la fin.

Entre les secrets que cachent Hudson et les crises de jalousie d'Alayna, je peux vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer une seule fois et nos émotions vos prendre un coup.

C'est la dernière fois que je verrais Alayna et Hudson (sauf quand je relirai la trilogie) un couple imparfait, mais qui se complète tellement bien. Elle, elle souffre de névrose obsessionnelle et lui souffre de la manipulation. Je vous laisse découvrir mon premier avis (ici) sur leur histoire.

Hudson reste lui-même du début jusqu'à la fin même si je trouve qu'il abuse un peu à provoquer sa bien-aimée. Alayna m'étonne de plus en plus et essaie de tout faire pour se soigner. Comme je l'ai dit, ils ont des gros problèmes et malgré cela, ils sont faits l'un pour l'autre.

Pour conclure, j'ai vraiment apprécié l'idée de l'auteure d'inclure des personnages qui ont ce genre de problème, cela donne du piment à l'histoire. Son écriture reste fluide, pétillante et cela va me manquer. si vous ne connaissez pas l'histoire de nos deux tourtereaux, je vous invite à le découvrir.
Commenter  J’apprécie          60
Un tome autant passionnel que destructeur, L'amour faisant parfois des miracles, mais le manque de confiance en soi et dans son couple provoquant l'inévitable.

En commençant cette trilogie, il y a quelques mois déjà, je me suis laissé prendre par cette histoire totalement différente, en totale opposition avec les romances contemporaines du moment.

Laurelin Paige, nous as mis entre les mains, deux personnages forts en personnalités, mais qui n'ont aucun pouvoir, ni contrôle sur leurs vies. Deux passionnés, tant manipulateurs que destructeurs, gouvernés par leurs obsessions.

Tout le long de ma lecture, je me suis laissée happée par leurs faiblesses, mais en même temps, cette envie de guérir. L'un et l'autre trouvant le remède nécessaire dans la passion qui les animent.

Je vous avoue, j'avais peur, une crainte de ne pas avoir le rebondissement nécessaire pour apaiser cette soif de curiosité.

En arrivant sur le point final, je suis triste et en même temps heureuse. Triste de terminer une si belle histoire d'amour, et heureuse, car j'espère grandement découvrir le point de vue d'Hudson dans le tome 4 ( une date de sortie?).

"Forever with you" est à mon sens le meilleur des trois tomes. Pour plusieurs raisons :

"Alayna" cette jeune femme qui courait après l'amour, cette sécurité, va enfin apprendre la signification du mot : Couple.
A deux, nous sommes plus forts, mais il faut savoir, se faire confiance, avoir foi en l'autre, écouter tout en faisant confiance à son intuition. Notre héroïne, va faire la fragile expérience, que parfois, nous pouvons vivre ce que nous avons fait subir. Découvrir cette douleur, cette peur imminente d'angoisse, de perte de contrôle sur notre vie.
L'auteure, amenant à mon sens beaucoup plus de profondeur au personnage, nous découvrons réellement ses craintes et ses failles. La souffrance qu'elle peut dégager, permet au lecteur de ressentir une réelle empathie. Une envie de protection, une vraie progression positive dans le personnage.

Hudson, lui est toujours l'homme aux mille visages, tantôt sombre, protecteur, calculateur et mystérieux. Même si nous n'avons qu'un seul point de vue le concernant, nous arrivons quand même à comprendre certains de ses gestes et mots. Lui, l'homme que nous pensions manipulateur, c'est retrouvé au coeur d'une machination qui le dépasse. Sa force : la vérité, qui risque de tout briser.

Le couple, va vivre des hauts et des bas, vivre des moments intenses de voluptés érotiques, des incompréhensions, des réconciliations, mais jamais vous ne pourrez vous attendre à cette révélation, qui explique la série. L'auteure, ayant "manipulée" ses lecteurs, nous faisons la douloureuse expérience de vivre une histoire d'amour au travers d'une obsession.
Cette vérité mettant en péril, l'ensemble de nos convictions.

Ce tome est à dévoré, Laurelin Paige ayant suivi tout le long de son histoire la même ligne de conduite, une histoire d'amour complexe, avec des personnages secondaires prenant de plus en plus de pouvoir. Cette histoire prenant ainsi tout son sens : l'amour et le pardon étant les meilleurs remèdes pour guérir.

Une série tendre ouvrant la voie à des séries plus psychologiques.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          60
J'ai débuté ce dernier tome avec beaucoup d'appréhension et d'espoir pour notre couple Alayna et Hudson. L'ultime question est bien évidemment : "Les obsessions céderont-elles la place à l'amour ?" On avait laissé nos héros à la fin du tome sur de nouvelles ombres au dessus de leurs têtes. En effet, laissé ses obsessions de coté c'est chose aisée quand tout se passe bien, mais qu'en est-il quand les doutes sont de plus en plus présent ? Toutes les personnes qui gravitent autour d'eux n'ont pas toutes de bonnes intentions...

C'est un fait Hudson a un sombre passé...c'est fut un homme calculateur, manipulateur, profondément pervers car c'est ce qu'il aimait faire. Est-il toujours le même ? A-t-il réellement changé ? Alayna a besoin de réponses, c'est plus fort qu'elle...Malgré leurs efforts communs ils sont dans une impasse. Ils ont jurés de tout se dire, de toujours être honnête l'un envers l'autre...Mais certains secrets ne peuvent-être déterrés...Et lorsqu'ils le seront...ce ne sera pas sans conséquences.

L'amour triomphera-t-il ?

Mon dieu...Que dire...Je termine ce roman dans un état de fébrilité avancée tellement il a été intense ! Dans tous les sens du terme ! Intense du début à la fin. L'auteure n'y est pas allé de main morte avec notre couple mais aussi avec nous ses lectrices. J'ai tout de suite adhéré à cette saga, un thème exploité d'une main de maître. Les obsessions poussées à l'extrême. Une intrigue que je n'ai pas vu venir une seconde...Chutttt....Je ne vous dirai rien. Ce que je peux vous dire c'est que moi je suis complètement tombée dans le panneau, et je sais tout à fait pourquoi d'ailleurs...parce que j'étais totalement sous le charme d'Hudson.

C'est saga est un réel Coup de Coeur pour moi, j'ai ressenti tout le mal être d'Alayna, j'ai souffert avec elle, complètement impliquée dans sa quête de vérité ! Je sais combien c'est dure de passer au delà de ses propres obsessions. Personnellement de nature jalouse, j'ai compris son sentiment d'insécurité, son besoin de réconfort...le besoin qu'elle avait d'entendre Hudson se prononcer sur ses sentiments. L'auteure n'a commis aucune fausse note en ce qui concerne Alayna, les scènes qu'elle nous a décrit sont totalement représentatives d'un état obsessionnel, on se rend compte en lisant que ça peut paraître absurde une telle attitude et pourtant...c'est comme une pulsion, quelque chose d'incontrôlable...

Je n'ai pas pu me résoudre à détester Hudson...son personnage est vraiment très bien imaginé, lui aussi a des troubles psychologiques mais il tente coûte que coûte de se racheter pour ce qu'il a fait par le passé. Est-ce que cela sera suffisant aux yeux de la fragile Alayna ?

Laynie pourra compter sur son entourage pour traverser cette tempête, son amie Elise sera très présente mais aussi Mira la soeur d'Hudson. Un final sous haute tension qui m'a fait l'effet d'une grosse gifle sans que je m'en rende compte.

Une saga totalement addictive qui ne vous laissera aucuns répits ! Un tourbillon d'émotions ! de l'érotisme...oui entre Alayna et Hudson c'est toujours aussi Caliente...Laurelin Paige nous décrit les scènes avec beaucoup de sensualité, des fois avec plus de crudité quand c'est nécessaire...Mais l'effet escompté est saisissant, vous ne resterez pas de marbre en découvrant leur idylle.

Je vous conseille bien évidemment de découvrir cette saga qui m'aura fait passer de nombreuses heures de bonheur !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          50
Une jolie fin comme on les aimes dans ce type de roman , des scènes osées, des personnages attachants, une additivité sans faille que demandé de plus....
dernier volet de la série un vrai régal...
Commenter  J’apprécie          40
Avis de Gwen:

Dans ce tome 3, Alayna et Hudson viennent de se retrouver mais leur amour va encore être mis à rude épreuve.

On retrouve une Alayna différente dans ce tome. Alors qu'elle et Hudson se sont promis d'enfin tout se dire, Alayna est de en plus en jalouse et suspicieuse à l'égard d'Hudson. Ce dernier ne lui révélant pas tous les délais de son passé et qu'il n'avoue pas qu'il aime Alayna. Elle se monte donc la tête et pense que Hudson a eu une relation avec l'une de ses collègues, elle se montre très très jalouse et Hudson ne freine pas ses excès de jalousie mais il les encouragent car il aime ça.

En plus de ses problèmes de jalousie, Alayna est également malmenée par Celia qui la suit dans ses moindres faits et gestes. Alayna prend donc conscience que ses comportements obsessionnels avec ses ex étaient exagérés.

Ce tome révèle également les derniers secrets de Hudson vis-à-vis de sa relation avec Alayna. Même si j'avais deviné de quoi il s'agissait au fil de ma lecture j'ai quand même était "choquée" et je me suis demandée si ces deux là avait vraiment s'en sortir car Hudson a été très loin dans sa manipulation. J'ai eu peur que Alayna et Hudson ne se retrouvent jamais.

J'ai vraiment adoré ce tome 3, il nous montre la volonté des personnages de sortir de leurs tourments du passé et de tourner la page pour se consacrer à un avenir heureux. Cette saga m'a énormément plus, elle est addictive et elle nous montre que deux héros parfaitement imparfaits peuvent trouver l'amour et être heureux même si leur vie est semée d'embûches. On voit à travers toute cette histoire que l'amour est plus fort que tout.
Commenter  J’apprécie          40
Laurelin Paige nous offre un sacré final. Certes on finit par voir Hudson par son visage et franchement ça donne froid dans le dos je confirme.
La route au bonheur est parsemée d'embuches et nos deux héros doivent se faire confiance. Pour cela Hudson doit s'ouvrir réellement. Alayna doit faire face à ses pires démons et franchement sa place ne fait pas rêver.
L'auteur garde son lecteur en haleine et un vrai supplice. On attend toujours cette révélation et on comment à se douter du pourquoi du comment. On veut des réponses et quand on les enfin on pense à livre qui a été adapté (perso préfère la version Ryan Philippe).
La confiance est le thème majeur dans ce tome du début jusqu'à la fin. L'auteur nous offre un super final et va mettre nous donner un épilogue que franchement j'attendais avec impatience. Non pas qu'Alayna m'agaçait bien au contraire, j'ai aimé son courage et sa force de guérir. Non mais faire parler enfin Husdon me l'a rendu plus humain et non un Robocop donneur de coup de langue et de quequette. Et oui ça gonfle toujours malgré une histoire digne d'un thriller psychologique.
Laurelin Paige nous fait un parfait échec et mat ! Un tome qui suit la lignée du tome 2 mais qui ne sera pas pour autant un coup de coeur. Une trame vraiment addictive et qui nous donne une très bonne description d'une addiction.
Commenter  J’apprécie          32
Je remercie tout d'abord Valentine, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. J'attendais ce troisième tome et dernier de la saga avec impatience, me demandant quelle tournure allait prendre l'histoire de Hudson et Alayna.

Nous retrouvons donc nos deux héros aux passés tourmentés qui essayent d'avancer vraiment ensemble. Ils vont tout deux être d'accord pour être totalement honnête l'un vers l'autre, une totale transparence, mais tout ne va pas se passer comme ça. Si Hudson essaye par-dessus tout de protéger Alayna, un secret de sa part va mettre en péril leur relation.

Malgré tout, je trouve que les deux personnages ont beaucoup évolué par rapport au premier tome, Alayna a vraiment travaillé sur sa tendance obsessionnelle et fait tout pour se contrôler. de plus, un événement qui la mettra en position de "victime" lui permettra de se rendre compte de beaucoup de choses et donc d'évoluer par la même occasion. Dans ce tome ci j'ai vraiment trouvé qu'Hudson n'y mettait pas du sien, vraiment, c'est un homme qui reste très mystérieux et très secret. J'aurais aimé en apprendre davantage sur lui dans ce dernier tome et c'est ce qu'il m'a le plus manqué. le roman est vraiment concentré sur Alayna et même si elle évolue énormément, je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver parfois agaçante. Je voulais vraiment plus d'Hudson dans ce tome ci et ça n'a pas été le cas.

Concernant l'histoire en elle-même, il faut bien dire qu'au départ ça tourne un peu en rond et qu'on retombe dans les mêmes problèmes que dans les tomes précédents, jalousie manque de confiance envers l'autre, personnages qui sèment le doute etc ..J'avoue que je commençais quelque peu à m'ennuyer quand enfin les choses ont bougées. Alayna prend les choses en main, sa vie en main et il y a de l'action.. Nous voulons toujours en savoir plus mais surtout comment va finir toute cette histoire qui a pris une tournure que nous n'imaginions pas.

En conclusion, ce dernier tome conclut bien la saga, les personnages ont bien évolué même si un petit manque d'Hudson se fait ressentir.. L'auteur a su répondre à toutes les questions que l'on se posait depuis le début du premier tome. Ca reste une saga originale par le fait que l'auteure ait voulu mettre en avant les "problèmes psychologiques" des deux personnages principaux. C'est une trilogie que je vous recommande.

Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          30
Et voilà , c'est fini, enfin presque car il reste un tome Hudson qui vient tout juste de sortir aux USA, et j'ai très, mais très envie de le lire
Surprenant ? Et bien non car au fil des tomes, je me suis laissée prendre par cette romance obsessionnelle entre Hudson et Laynie et la vie à deux super complexe de ces personnages torturés aux troubles comportementaux peu communs.
Après un premier tome que je n 'ai pas vraiment apprécié,et oui , j'ai continué quand meme.
Les livres étaient dans ma PAL et mes binomettes de lecture appréciaient cette romance alors pourquoi ne pas allez jusqu'au bout ? C'est mon coté curieux qui veut çà
Et j'avoue que je ne regrette pas d'avoir persévéré. Ce tome est mon préféré, l'auteure atteint son but nous faire aimer ce couple hors du commun
Et j'avoue qu'enfin , j'ai ressenti des émotions, oui Hudson m'a touchée, émue peut être plus que Laynie. Oui, oui Hudson
Parce qu'ici l'histoire prend vraiment le pas sur les scènes érotiques et le rythme soutenu des disputes liées aux mensonges, aux non dits aux manipulations rend le tout terriblement addictif. L'auteur nous tient en haleine, le secret d'Hudson, elle nous le promet,et quand on pense l'obtenir, piff ! , patience pas encore. Grr!! Laurelin Paige se joue de nous !
J'avoue cependant , que je m'attendais à toutes ces révélations finales , mais le tout est particulièrement bien amené. Encore une fois il vaut mieux parfois ne pas ouvrir la boite de Pandore et il bon de ne pas oublier que certains jeux peuvent se retourner contre nous.
Un magnifique final avec un très bel épilogue raconté par Hudson qui donne forcement envie de lire le tome suivant.
Et oui qui l'eut cru? C'est vrai que par expérience les sagas peu prometteuses révèlent de belles surprises alors que prolonger l'aventure dans certains cas nuit à l'histoire, c'est comme un repas , on se souvient plus du dessert que du reste.
Ce n'est pas un coup de coeur , mais ce volet répond parfaitement pour moi au titre Fixed on you avec l'approche des addictions de nos 2 personnages, l'auteure traite bien le sujet, dont les énormes difficultés et efforts de nos protagonistes pour les combattre ainsi que les impacts destructeurs sur eux meme et sur les autres.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          20
A la fin du second volume qui finissait sur une conclusion assez explosive ! J'imaginais que d'ores et déjà nous allions pouvoir suivre les aventures de nos deux héros avec plus de sérénité. Que l'amour avec un
Grand A aller pouvoir voir le jour enfin…
Pas si simple d'échapper à leur passé respectif, beaucoup de points négatifs vont opposer les caractères
de Hudson et d'Alayna. Des révélations machiavéliques vont voir le jour, entraînants des sentiments de
jalousie, harcèlement, machination… Mais quand va donc arrêter ce supplice ? J'avais la désagréable
impression de tourner en rond.
Nous allons connaître de nouveaux personnages dont certains vont davantage semer le doute.
Je dois reconnaître que Laurelin PAIGE n'a pas hésité à nous concocter un savoureux mélange pour ne plus savoir quoi penser ? Prêcher le faux pour savoir le vrai ? Hudson m'a paru toujours antipathique, même en prenant en compte son passé chaotique. Quant à Alayna, que puis-je dire ? Pauvre victime malheureuse qui doit faire face à tant de déboires.... Je l'aurais souhaité un peu plus combative !
Elle dégage une impression d'âme en peine, pleurnicharde qui se laisse manipuler sans montrer de
véritable résistance. L'amour rend-il aveugle, au point de manquer de réactions adéquates ? Ce scénario
a duré un peu trop longtemps à mon goût. La découverte d'un fait supplémentaire va être la goutte
d'eau qui va faire déborder le vase....
Alayna va-t-elle enfin se rendre compte que ce petit manège est allé trop loin ? leur couple mis au pied
du mur vont bien être obligé de réagir. Des explications urgentes s'imposent..... Leur amour sera-t-il plus fort que le fossé qu'ils ont creusé eux-mêmes ? Réconciliation ? Fuite ? Pardon ? Leur vie n'est pas un
long fleuve tranquille… Chacun devra faire de sacrés concessions.... En seront-ils capables ? Les blessures
et les erreurs du passé peuvent être « enterrées » ?
Pour qu'une relation stable voit le jour arriveront-ils à regarder vers l'avenir et à ne plus se retourner ?
L'auteure une fois encore nous réserve un final d'étonnant qui laisse présager tous les possibles…
Une fin de saga assez réussie mais trop de moments répétitifs à mon goût. Je ne mettrai pas une 5ème
étoile, même si ce dernier tome est légèrement mieux que les autres.



Commenter  J’apprécie          20
Troisième et dernier tome des aventures d'Alayna et Hudson, Forever with You permet de boucler la boucle entamée lors du premier tome, et de régler tous les problèmes rencontrés dans le second.

Alayna et Hudson vont ainsi énormément travailler sur la confiance qu'ils se donnent l'un à l'autre. J'ai, d'ailleurs, beaucoup aimé la façon dont l'auteur montre l'évolution des problèmes psychologiques d'Alayna. Alors qu'elle subit les foudres de Célia, elle découvre ainsi ce que cela fait d'être elle-même une victime d'harcèlement. Et cela la fait incroyablement réfléchir sur ses actes passés.

J'ai quand même trouvé que l'histoire était assez déséquilibrée, plus concentrée du côté d'Alayna que d'Hudson. Mais j'ai surtout trouvé que, contrairement aux deux autres tomes, l'histoire était ici assez répétitive et finissait par moment à tourner en rond. A vrai dire, ce sont toujours les mêmes problèmes de confiance, de jalousie qui reviennent sans cesse sur le devant de la scène, et au bout d'un moment la redondance se fait vraiment sentir. Et cela a vraiment commencé à me lasser au bout d'un certain moment.

Heureusement, le dernier tiers a relancé mon intérêt, surtout avec l'indépendance que prend tout d'un coup Alayna. Cette fois, elle choisit elle-même ce qu'elle veut et doit faire, et ne paraît plus esclave de ses travers. Son personnage m'a vraiment épatée, et j'ai aimé l'évolution qui s'est véritablement opérée en elle depuis le premier opus. Elle est vraiment devenue maitresse de sa vie et c'était agréable à suivre.

Cette évolution a, bien entendu, eu une certaine conséquence sur l'histoire qui a repris un second souffle, bien plus dynamique à partir de ce moment là. Alayna ne reste plus passive, elle devient combattive et entraine l'intrigue avec elle. Et même si, par moment, je me disais « Encore… » lors d'une énième jalousie, j'ai quand même apprécié la voir changer et devenir plus sûre d'elle et d'Hudson.

Pour conclure : j'ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui permet vraiment de clore toutes les interrogations laissées en suspens par les deux précédents. Mais j'ai quand même eu l'impression que l'on tournait en rond à certains moments, les situations étant assez répétitives et surtout communes à ces trois volumes. Les doutes et interrogations d'Alayna sont toujours les mêmes, mais on note tout de même une certaine évolution dans son personnage, ainsi que dans celui d'Hudson, même si ce dernier est tout de même peu mis en avant dans ce livre. Heureusement, l'intrigue de Célia redonne plus d'intérêt à la seconde partie, et j'ai beaucoup aimé le tournant qu'a pris l'histoire malgré les redondances. Fixed on you est une série originale, où les deux héros auraient obtenus les méchants rôles dans d'autres histoires. Et rien que pour tout cet aspect psychologique, cette série mérite vraiment que l'on s'arrête dessus !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (246) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..