Critique de Fairheart

Make a choice est un livre que j'ai teeeellement attendu ! Il est écrit par la talentueuse Tiffany Paige que j'ai remarqué sur Instagram grâce à son humour et son caractère pétillant. Et bien make a choice est véritablement à son image.
Il s'agit d'une romance type triangle amoureux (et personnellement, j'adore ce trope XD, surtout en lecture commune où il y a toujours un véritable challenge qui me booste tout le long de la lecture !). Nous suivons donc Lova qui se retrouve dans un dilemme lorsque sa route croise d'une part Solal, un mystérieux locataire, et Khori, son amour d'enfance qui revient dans sa vie. Je n'en dirais pas plus sur l'intrigue pour ne pas spoiler, mais sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Il ne s'agit pas d'une petite romance. D'un coup, celle-ci prend une tournure inattendue particulièrement savoureuse !
Concernant les personnages, les réactions des deux hommes sont d'une grande crédibilité, avec un véritable coup de coeur pour Solal (et non, cela ne signifie pas qu'il s'agit de l'heureux élu, lorsque je soutiens un parti, je vais jusqu'au bout :DDDD), mais également le petit Eliott, le fils de la protagoniste. Eh oui, cette dernière a un ado, ce qui est assez rare pour le soulever ! Qui plus est, un ado qui réagit comme un ado sans être horripilant XD ! Au contraire ! Remarquez donc le travail d'équilibriste que Tiffany a dû faire :D. J'ai moins apprécié le personnage de Lova pour la simple raison que je ne partageais pas ses choix XD, mais c'est une femme courageuse, qui se bat pour son fils et qui est pleine de surprise ! Ce n'est qu'une question de goût (et j'ai toujours un rapport compliqué avec les persos féminins, donc je ne suis pas une référence là XD).
J'ai ri, je me suis énervée, j'ai ragé, j'ai été soulagée. Bref, Tiffany m'a fait passer par tant d'émotions que c'était un véritable plaisir. Il s'agit de son premier roman, et… c'est terriblement prometteur ! Sa plume est d'ores et déjà addictive, fluide, drôle, pleine de ressource. Un vrai bonheur !! Une auteure en romance à suivre, à n'en pas douter !!
Mention spéciale d'ailleurs pour le livre papier et les goodies !!! Un véritable bonheur !!