Critique de SelenaMagicobook

Snow (oui oui c'est son prénom) est internée en hôpital psychiatrique depuis plus de 10 ans parce qu'elle pense qu'elle peut traverser les miroirs (parce que oui, quand on a 5 ans et qu'on essaie de traverser un miroir avec une copine et que ça se solde par un échec c'est direct l'asile).
❄️
Au début je me suis dit cool, ambiance HP (pour Hôpital Psychiatrique pas pour Harry Potter hein 🤪), ça change un peu! Oui bah on y reste pas bien longtemps à l'HP donc pour un changement d'ambiance c'est raté!
❄️
Et donc on suit Snow qui part à la recherche de son boyfriend de l'HP qui s'est fait enlevé (à travers un miroir🙈). Je peux même pas vous dire où elle atterrit. Si dans certaines fantaisies on a des pages et des pages de description qui peuvent nous assommer, là on a rien, nada. Alors bon y'a de la neige, des monstres de neiges, de la magie en bouteille, et voilà.
Snow est en fait une princesse avec des pouvoirs magiques (je vous laisse deviner lesquels hein #libereedelivree), c'est l'élue, y'a une prophétie, bla bla bla (original).
Et le summum? Snow (qui je le rappelle part chercher son mec) s'amourache de tous les mecs qu'elle croise! Qu'on se le dise, je ne supporte plus le triangle amoureux! Là on a carrément un carré! Voire un pentagone 😱
❄️
Alors y'a quand même 1 ou 2 personnages intéressants. Mais avec un univers si mal décrit qu'il nous est impossible d'évoluer dedans, une héroïne girouette et des « rebondissements » plein de clichés, la suite, ça sera sans moi!