Critique de Jessdragoon

Stranger Things – Erica la Grande est une histoire courte qui permet de faire la transition entre la fin de la troisième saison et le début de la quatrième saison. le tout, de manière amusante et pas tout à fait horrifique. Notre petite peste adorée se mérite alors une histoire, rien que pour elle, dans cette bande dessinée. Il aurait été sympathique de pouvoir tenir ce titre entre nos mains avant la sortie de la quatrième saison de la série à succès. Cependant, au Québec, nous recevons les volumes provenant des maisons d'édition françaises quelques mois en retard. C'est donc un peu en retard que j'ai pu découvrir cette transition, mais cela n'a pas dérangé mon plaisir de lecture.

Ce fut une bonne lecture, bien que celle-ci ne m'ait pas marquée. J'avoue aussi que ma lecture ne fut pas bien longue puisqu'il n'y a pas énormément de pages. Toutefois, j'ai été absorbée par ce récit bien que l'histoire ne fut pas très grandiose. Cela ne veut pas dire qu'elle était mauvaise. Seulement, nous sommes loin de l'histoire originale de Stranger Things. J'ai adoré les dessins. Les personnages étaient sublimes et les scènes de style Donjons et Dragons étaient tout à fait magnifiques. Je suis toujours ravie de découvrir les histoires spin-off de la série. Finalement, Stranger Things – Erica la Grande fut une agréable découverte.
Lien : https://geekbecois.com/stran..