Critique de julienraynaud

N'hésitez pas une seconde, lisez ce livre, que vous aimiez le réalisme social ou les intrigues policières. L'histoire, qui ferait un excellent film moyennant de trouver un acteur pratiquant le kick-boxing, est parfaitement maîtrisée ; des petits détails que l'on croit insignifiants vont s'agencer de manière logique et un peu imprévue. L'auteur sait rester sobre, ne cherche pas à faire dans le grandiloquent, mais son histoire n'en est pas moins forte. On notera une vraie qualité d'écriture et on remarquera que l'auteur ne cède jamais à la facilité. J'ai songé à Olivier Norek, en un peu plus littéraire, et cela conduit à souhaiter que l'ouvrage sorte en poche pour avoir une seconde vie et être un peu plus connu et reconnu. Il le mérite vraiment. A noter une facétie qu'on imagine intentionnelle de l'auteur : un des personnages secondaires (polonais) s'appelle Agnieszka Radwanski… Un clin d'oeil à la joueuse de tennis polonaise Agnieszka Radwanska ?