Critique de LesrecetteslitterairesdeMylene

Mais avant toute chose petit rappel, pour la préparation, il s'agit d'une saga, au départ créer dans le but d'une série télévisée. Il est fortement conseillé de suivre la recette à la lettre et donc de lire les épisodes dans l'ordre de parution, même si chaque épisode contint son intrigue propre.
Pour parfaire vous reprendrez les mêmes ingrédients de base que dans la précédente, c'est à dire Marie Lafontaine notre petite policière fraichement débarquée de sa campagne; Zolan le beau slave, adepte de la vodka Red Bull; la geek informatique Kawaï; Sophie, la rivale.
A cela ajouter deux/trois nouvelles tête comme le psychologue qui rejoint l'équipe, un duo de flics Ben et Youssif, et quelques autre
Dans ce volume direction la cité des 608, la cité des oubliés. Tandis que l'équipe de Marie et Zolan enquête sur la disparation d'un jeune homme qui remonte à 12 jours, une autre équipe (celle de Ben et Youssif) se retrouve face au cadavre d'une vieille femme brûlée vive. Entouré par les mêmes croyances, les mêmes parts d'ombre, les deux équipes se retrouvent face à des codes sociaux différents des leurs.
Ce que nous pouvons vous dire sur le tome 2, c'est qu'il s'agit d'une recette livresque plus poussée que la première, la vie des personnages commence à se distiller en fond, et pose de nouvelles questions aux lecteurs. du point de vue de l'enquête G. Paladini monte d'un grand et nous fait voyager - ce n'est pas non plus Punta-Cana mon Alfred. Les personnages prennent consistances et se dévoilent d'avantage. Nous nous habituons à se style d'écriture, simple, aiguisé et tranchant, qui nous avait laissé un peu sur notre faim. Et malgré cela, Vices se lit rapidement, et devient addictif d'ailleurs nous avons entamé l'épisode 3 Butterfly
Lien : https://www.facebook.com/Les..