Critique de s0-kelly

Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Pas d'achat cette fois-ci ! C'est un partenariat avec Livraddict et l'auteur, Anouchka Palmerini que je remercie ! En particulier Anouchka Palmerini qui lors de l'envoi y a glissé une carte avec un petit mot. Merci à elle, cela m'a vraiment fait plaisir !

Mon avis :
Nouvelle mission pour notre espionne, Anthéa, cette fois-ci dans la Banque "Audiard et Bresse", où elle devra s'infiltrer et prouver que la sécurité n'est pas au maximum. Mais tout va être chamboulé quand elle découvre qu'elle devra partager le bureau d'un certain Julien Ambord, qui n'est autre qu'une connaissance du passé sûr qu'il elle craque totalement. Différents évènements vont se passer... Et la vie d'Anthéa va être mise en danger plus d'une fois, qu'une bimbo, qui se trouve être la RH de la banque va draguer ouvertement le sublime Julien. Comment va-t-elle réagir ?

Ne tournons pas en rond, je ne vous laisse pas mijoter ! C'est un COUP DE COEUR !!! J'ai adoré, je me suis amusée, j'ai été embarquée dans cette histoire qui ne manque certainement pas d'action. Pour ma part, ce n'est que du positif !

Les personnages sont tous intéressants ! Julien n'est pas seulement magnifique, intelligent, gentil gars dans un corps de rêve, mais quelqu'un de plus profond que ça auquel on s'attache au fil des pages. J'ai adoré le personnage d'Anthéa et surtout son côté maladroit, sa façon de voir les choses
et de penser. Par contre ce qui en est de la meilleure amie de celle-ci, c'est plutôt l'inverse... elle est prétentieuse, elle sait tout. Bref, tout tourne autour de son nombril... Cédric au début on l'apprécie, puis on avance un peu et il nous gonfle mais à la fin il est insupportable prenant les femmes pour des croqueuses de diamants tout ça par ce qu'il n'est pas à la hauteur. Comme vous avez pu le comprendre, on aime, on adore les personnages où on les déteste...

Anouchka Palmerini a une écriture vraiment agréable chargé d'humour, d'action ! Elle arrive à attirer notre attention et à la garder jusqu'à la dernière page. Le texte est aéré, l'histoire nous est racontée en 42 chapitres + un épilogue ce qui est agréable à parcourir. Cependant, il y a quelques fautes de frappe à certains endroits mais cela reste occasionnel.

Le point positif c'est que l'histoire est racontée par Anthéa mais on ne suit pas uniquement sa petite personne mais ce qui se passe au même moment ailleurs.

Surprenant & attachant, il ne vous laissera pas indifférent alors laissez vous tenter. Bref je le recommande mais je tiens à prévenir que les personnes qui n'aiment pas la chick-lit ou la romance alors je le déconseille car malgré qu'il y a de l'action la romance reste plus que présente. Il est aussi plutôt conseillé à un public de minimum 16 ans car le sexe y est présent à certains moments.

Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..