Critique de Alesiaa1

Ce livre m'a vraiment plu. J'ai été intriguée par le thème, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à le lire.
L'alternance des points de vue narratif est très bien, cela permet d'être confronté aux regards, aux pensées et aux avis des autres personnages. Il y a aussi des comptes-rendus administratifs, lettres et textos ! Cela permet de voir la situation de manière différente apportant des détails et des indices sur l'identité du père, notamment !
Ce livre m'a fait beaucoup réfléchir. Je trouve génial qu'ont ait accès a ce style de livre pour nous montrer les différentes « relations mères enfant » et cela fait du bien de se rendre compte que ce n'est pas un truc qui fait tilt ! Dans ton corps et hop ! tu aimes cette autre être humain en toi !
La fin est bien, j'avais deviné depuis le début ou presque l'identité du père , mais ce qui était de l'enfant j'ai était soufflée! Super livre complexe, pas long et qui fait réfléchir !
En plus il se lit hyper facilement et est très dur à lâcher !

Lien : http://tantquilyauradeslivre..