Critique de Marie2406

Qui mieux qu'un auteur russe pour nous entraîner dans le milieu de la mafia russe née de la désintégration de l'URSS.
Andrei Krylov pur produit du parti communiste soviétique deviendra l'un des parrains les plus cruels de la mafia russe, après s'être fait passer pour mort et revenir sous l'identité de Sol Margolis. Mais il se sait poursuivi et ne quitte jamais son yacht qui mouille dans les eaux internationales.
Il a épousé une très jeune femme, Katerina, d'origine sibérienne qui elle non plus n'a aucun scrupules pour arriver à ses fins.
Ce qu'elle souhaite c'est sa liberté non sans s'approprier auparavant une partie de la fortune de son mari convertie en diamants.
Pour sa plus grande malchance James Maguire banquier américain, envoyé à Moscou par sa banque et ayant lui aussi trempé dans quelques affaires avec la mafia russe va croiser le chemin de Katerina à Saint-Tropez.
Va alors commencer pour James et Katerina une effroyable courses poursuites avec à leurs trousses les hommes de mains de la mafia russe, la police française, le FBI, au cours de laquelle les morts se compteront par dizaines.
James et Katerina connaissent la règle unique ce de "jeu" : tuer ou mourir.