Critique de LectureEnFamille

C'est l'été alors j'avais envie de lire des romans plutôt légers (sans délaisser pour autant mes petits livres fantastiques chéris) !! J'aime bien les histoires d'amitié alors je me suis dit qu'il serait parfait pour moi !

Du coup, on se retrouve à suivre la vie de ces quatre meilleures amies qui traversent toutes des moments de doute et de remise en question. Je me suis vite attachée à ce petit groupe soudé que j'ai trouvé touchant et attachant. J'ai changé plusieurs fois de personnage préféré au cours de ma lecture et finalement, je pense que je les aime juste toutes… Enfin, Mackie peut-être un peu plus que les autres quand même ;)

C'était une lecture très agréable, le roman est léger et fait du bien. C'était donc un bon choix pour commencer mon été !!

↪En bref, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces quatre protagonistes et je vous recommande ce roman pour l'été (ou une autre saison, selon vos préférences, je ne vous impose rien😂) !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..