Critique de Thalie4

Le même jour deux hommes sont retrouvés éviscérés. Ces deux meurtres semblent avoir un lien alors que l'un s'est déroulé à Lyon et l'autre sur l'ISS.

Quelle aventure !
Fabrice Papillon nous entraîne dans une enquête palpitante.

Des profondeurs de Lyon à celles de l'espace, les choses s'accélèrent et dérapent. Une folle course poursuite se déclenche pour tenter d'échapper à une menace grandissante.
Louise et Ethan, deux forts caractères qui n'auraient jamais dû se rencontrer auront fort à faire pour comprendre les événements et rester en vie.

Un rythme effréné, des révélations retentissantes, des découvertes scientifiques, la recette est parfaitement réussie.
Malgré l'érudition de l'auteur, nous ne sommes jamais perdus dans ses explications. Nous restons suspendus à sa plume, époustouflés par ce qu'il nous révèle.

Ses personnages sont puissants.
Louise est drôle et en décalage avec ses fonctions. Elle n'a vraiment pas froid aux yeux. Ethan est parfait et énigmatique. Un ange qui porte nombre de secrets. Tout comme frère Lupo.
Chacun est intense et se dévoile en avançant dans l'histoire.

Foncez découvrir "Alienés"!!!