Critique de MissjackR

J'ai été contactée pour lire ce roman édité chez Publishroom et il est écrit par Anton Papot. J'ai eu un peu de mal pour rentrer dans l'histoire et j'ai clairement été déstabilisée par le manque de paragraphe. le récit est partagé dans un seul bloc, ce qui est compliqué pour arrêter la lecture par exemple.

Sinon l'histoire est intéressante et glaçante à la fois puisqu'elle nous livre une version obscure de notre existence. La machination, les évolutions, l'espionnage industriel sont clairement au rendez-vous. L'écriture est assez fluide, il ne manque pas de rythme, mais avec des paragraphes et des chapitres, il aurait été nettement meilleur.

Ce roman nous montre que la société pourrait clairement prendre une autre tournure si nous laissions les commandes aux personnes considérées comme les pires de l'espèce humaine.

Il est rapide à lire, vous avez 76 pages. Cela est donc appréciable puisque le récit a un seul bloc. Je vous le conseille si vous aimez les visions très sombres de la société.
Lien : https://www.instagram.com/p/..