Critique de nowornever

Heats et Beca s'aiment. Ils font partis des Meilleurs, des adolescents « tous doués. Intelligents, dotés d'une forte mémoire ». Mais sur l'île où ils se trouvent, des événements étranges laissent présager du pire. Face aux Profs qui étouffent ces incidents, un groupe d'amis se distingue et enquête pour découvrir la vérité derrière cette île perdue dans l'océan. Mais les doutes et les questions se multiplient... Comment se révolter lorsque personne n'est au courant de rien ? Comment faire front lorsque les Profs font tout pour vous arrêter ?

Heats et Beca sonnent comme les Roméo et Juliette de cette histoire qui décrit l'amour et l'amitié comme des forces plutôt que des faiblesses dans une société tournée essentiellement vers le profit.

L'histoire de départ était attrayante, le résumé était prometteur. Pourtant, je n 'ai pas été emportée par le récit. Il manquait un côté dramatique plus fort, selon moi.