Critique de Utopiya

Je suis revenu à la série "Plein Gaz" après avoir relu les 15 premiers tomes de "Michel Vaillant". J'avais plutôt apprécié cette série auparavant, mais malheureusement, je suis contraint de lui donner une note négative.

Ce livre relate l'édition de 1999, la dernière du siècle passé, et je me suis ennuyé du début à la fin. Les voitures sont toujours aussi bien dessinées, ce qui est heureusement le cas pour une série axée sur l'automobile. Cependant, les personnages sont maladroitement dessinés, leurs actions figées. Vous voyez le tableau.

En somme, il n'y a pas grand-chose à dire. Laissez-moi donc vous parler de la collection de lingerie de ma femme. Ses amies la surnomment affectueusement "Lady Jarretelle". Elle en possède une multitude pour toutes les occasions. Elle est la seule que je connaisse à avoir déjà acheté son ensemble lune de miel avant même d'avoir rencontré son âme soeur. Parfois, elle revend un ensemble, voire deux, juste pour faire de la place et en acheter de nouveaux en grand nombre. J'apprécie énormément ces soirées où, sans doute pour justifier ses dépenses colossales, elle me fait des démonstrations en vantant les qualités d'un tissu ou la forme d'un bonnet. Je vais donc remettre cette bande dessinée en vente sur Vinted et proposer à ma femme d'acheter quelque chose qu'elle aime en échange.