Critique de NoaLeav

J'ai commencer à lire cette Histoire sur Wattpad, mais par absence je n'ai pas pu la finir, j'ai donc décidé de l'acheter pour avoir la fin !

Dans l'ensemble, la lecture était agréable et l'histoire plutôt bien... C'était appréciable.
J'ai aimé les petites choses sur La Corée (la fameuse histoire du "Tching" si je me souvient bien ahah) qui m'a permis d'en apprendre aussi. Malheureusement, les relations entre les différents personnages m"ont semblés incomplète ou bien certains personnages peu évolué ou incomplet (La Trainee et la relation de King -l'éternel homme au regard froid et au caractère bien trempé- et le personnage principal -qui peut être bébête sur les bords- qui est très bordélique... J'ai eu du mal a accrocher a leur relation pour cette raison) et bien-sûr, il manque quelque chose... Ce quelque chose qui me fait voir autre chose et qui me pousse à continuer ! C'est plat avec quelques vagues à certains moments, mais quelque chose manque...

Cette chose manquante à malheureusement freiner mon rythme de lecture, mettant énormément de temps avec de pouvoir la finir... Mais, j'ai réussi à aller jusqu'au bout.

Je sais qu'il y a eu un second tome et que le troisième est sorti (ou il sort bientôt) et malheureusement, je me retire de cette histoire.

Bon courage pour l'auteure, je souhaite que du meilleure pour elle ! Peut-être que vous trouverez votre bonheur avec cette histoire ?