Critique de Bluerock

Merci à Babelio et aux éditions Hugo Thriller pour m'avoir permis de découvrir Derrière les portes, premier roman de B.A. Paris. J'ai dévoré ce thriller psychologique que j'ai lu d'une traite, tant je ne pouvais me résoudre à abandonner Grace, élégante épouse du célèbre avocat Jack Angel, sans savoir comment sa situation allait évoluer. Grace veille sur sa jeune soeur trisomique Millie, dix-sept ans, qui est dans une excellente institution qu'elle devra cependant quitter quand elle aura dix-huit ans. Au grand soulagement de Grace, Jack s'engage à accueillir Millie dans la luxueuse demeure qu'il a fait construire pour Grace en cadeau de mariage. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes vu de l'extérieur. Mais les apparences sont parfois trompeuses !
Je vous engage à découvrir ce beau roman où se succèdent les chapitres sur le présent et le passé de la narratrice, le dénouement ne viendra que dans les dernières lignes. Un roman qui donne à réfléchir et fait froid dans le dos ; j'attends impatiemment le prochain roman de B.A. Paris.