Critique de adrianalitdeslivres

Quand j'ai commencé à lire ce thriller psychologique, je ne me doutais pas qu'il allait me chambouler autant. Il est machiavélique, dangereux et impitoyable avec le lecteur. Méfiez-vous, il vous fera voir de toutes les couleurs ,avec une préférence pour le rouge ,mais qui n'est pas du sang...
Ce roman est un conte d'horreur et il construit la tension page par page, sans se rendre compte, on est à bord des montagnes russes sans pouvoir descendre avant la fin. Vous êtes embarqués, vous restez!
Jack et Grâce ont la vie parfaite et le mariage parfait. Jack est un avocat prospère spécialisé dans les affaires impliquant des femmes victimes de violences physiques et Grâce, était beaucoup de choses avant son mariage. Elle a abandonné son excellent travail lorsqu'elle a épousé Jack, mais c'était son désir apparemment (vraiment? ) .
Jack, qui est d'abord un vrai gentleman, se transforme en mari contrôlant et manipulateur lors de leur nuit de noces. Ce mec, Jack est un psychopathe , avec un grand P! Grâce à une douce soeur nommée Millie qui a la trisomie 21. Elle est dans une école spéciale où elle vit, mais elle est censée aller vivre avec Jack et sa soeur après avoir eu dix-huit ans. Et là, on se précipite vers le drame...

Ce livre est quasiment impossible à déposer une fois que vous avez commencé, alors soyez prévenus.

L'histoire est racontée du point de vue de Grâce et alterne du passé au présent. Bien que parfois je pensais que l'histoire était similaire à d'autres livres que j'ai lus, cela n'avait pas vraiment d'importance pour moi car j'étais accro. J'ai trouvé que l'auteur avait fait un excellent travail avec le scénario. C'était un livre que je ne pouvais pas déposer et que je devais terminer le plus rapidement possible pour voir comment l'histoire allait se dérouler et je n'ai pas été déçue. C'est un livre fou, tordu et malade. Les personnages, pour le meilleur ou pour le pire, sont développés et complexes et l'écriture est tout simplement impeccable et l'intrigue captivante.
Je comprends que certaines personnes pourraient penser que l'intrigue est un peu tirée par les cheveux, cependant, moi j'ai adoré les frissons et la tension que j'ai ressentis pendant ma lecture, peux être ce n'est pas le livre parfait mais pour un premier roman, il envoie du lourd! Oui, ce livre, c'est le premier de l'autrice et j'ai hâte de voir ce qu'elle peut nous proposer par la suite.
Pour les fans des thrillers psychologiques, je ne peux que vous le recommander.

Et rappelez-vous. . . on ne sait jamais ce qui se passe derrière une porte fermée!