Critique de LesLecturesdeMallory

Tout commence à merveille.. Grace rencontre Jack. C'est l'amour fou.. L'argent coule à flots, et tout semble se dérouler pour eux dans le meilleur des mondes.. Même Millie, la soeur trisomique fait gentiment partie de ce beau décor.

Et pourtant.. On ne sait jamais ce qui se passe quand les portes sont fermées. Qui peut dire qu'il connaît vraiment ses amis, ses voisins.. ou même sa famille ?

Ce livre glaçant montre vraiment à quel point les apparences sont trompeuses.
Les chapitres oscillent entre passé et présent, la narration est fluide, et évidemment chaque page tournée vous entraîne un peu plus vers la suivante, sans jamais pouvoir lâcher le livre.

Jusqu'à la toute fin, on espère, on craint, on se demande comment c'est possible.. comment s'en sortir surtout..

En tout cas, une chose est sûre.. Ca m'a dissuadée de me marier.. pour de bon, je pense..
En plus, si je n'ai pas de famille trisomique, j'ai des amis bien tarés.. Il serait dommage qu'il leur arrive quelque chose ( coucou les gens, ça c'est pour voir si vous me lisez ou pas 😉 , je vous bisoute)