Critique de leslecturesdemorganne

✍🏼 𝗟𝗲 𝗽𝗶𝘁𝗰𝗵 : Jack et Grace forment un couple idéal en apparence, leur complicité saute aux yeux. Lui est un brillant avocat au service des femmes battues, elle est femme au foyer après avoir quitté un confortable emploi chez Harrod's. Ils semblent filer le parfait amour depuis un an et demi. Mais quand on y pense, on ne voit jamais Grace sans Jack. Et si ce tableau du mariage parfait dissimulait une terrible réalité ?

⭐️ 𝗠𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗶𝘀 : On le comprend dès les premières pages donc je ne prends pas trop de risques à vous faire cette révélation : Grace est prisonnière de sa relation avec son mari. Mais elle comprend vite qu'elle n'a pas d'autre choix que de jouer à l'épouse aimante en société et qu'elle a tout intérêt à ne pas éveiller les soupçons. Jack a l'esprit si tordu qu'il a pensé absolument à toutes les éventualités pour que sa femme ne puisse jamais le quitter. J'ai beaucoup aimé le personnage de Grace, pour sa force et sa résilience. Elle est aussi très proche de sa soeur Millie, qui est trisomique. Elle aussi m'a beaucoup touchée. le lien des deux soeurs est très profond.

J'ai souvent eu des frissons pendant ma lecture et cela faisait un moment que je n'avais pas lu un thriller psychologique aussi prenant. Dès le roman refermé, j'ai foncé commander tous les autres romans de l'autrice ! Ça ne m'arrive quasiment jamais.
Lien : https://www.instagram.com/p/..