Critique de philippedester

Voici un thriller psychologique superbement mené qui m'a vraiment tenu en haleine. Un vrai page-turner. Tout n'est sans doute pas plausible, mais bon, c'est une fiction !
Grace tombe amoureuse de Jack, un grand avocat. Jusqu'ici, elle n'a jamais réussi à former un couple, car Grace a une soeur trisomique dont elle s'occupe et les hommes qu'elle a rencontrés n'avaient aucune envie de s'en charger.

Or, Jack est charmant avec la petite Millie. Il est prêt à vivre avec Grace et sa soeur.

Mais c'est trop beau pour être vrai et Grace ignore qu'elle épouse un psychopathe de la pire espèce. Ce que veut celui-ci, ce n'est pas Grace, mais sa jeune soeur; il en jouit d'avance. Il a l'intention de lui faire vivre un véritable cauchemar !

Quand Grace s'en rend compte, c'est trop tard !

Pourra-t-elle sauver Millie des griffes de son propre mari? En tout cas, Grace est bien décidée à faire tout ce qu'elle pourra pour ça.

B.A Paris, que je ne connaissais pas, n'a rien laissé au hasard, chaque détail compte. Un coup de maitre ! Je pense que les 38 avis négatifs sur Babelio sont issus de lecteurs qui n'ont pas analysé le livre dans son ensemble. Je le répète, tout n'est pas plausible, mais il faut parfois se laisser embarquer dans une histoire fictionnelle sans trop réfléchir à ce qui se passerait dans la réalité...
Lien : http://phildes.canalblog.com..