Critique de Clodegrans

J'ai lu ce bouquin dans le cadre de mon abonnement à Audiolib. (Que je conseille vivement car c'est une alternative agréable à la lecture "sur papier". En effet rien de tel quand on fait du ménage ou du repassage que de se laisser emporter par un récit. Les tâches se font sans que l'on s'en rende compte. Enfin presque!!!! Et le tout pour une somme modique de 9,90 euros par mois pour un livre et ce n'importe lequel. Et les nouveautés sont nombreuses.) J'avais bien aimé les deux premiers livres de BA Paris le troisième un tout petit peu moins. Celui-ci n'est pas son meilleur. C'est un thriller domestique de facture assez classique. L'héroïne s'installe avec son compagnon dans une résidence de luxe hyper sécurisée au centre de Londres. Oui mais voilà, il ne lui a pas dit que dans la maison qu'il avait acquise un crime horrible avait eu lieu. C'est le point de départ de l'histoire. Alice après cette découverte, en vient à suspecter ses voisins les uns après les autres. Et comme dans son précédent roman, on tourne un peu en rond. Mais bon ça se laisse lire sans déplaisir mais vous n'en garderez pas un souvenir impérissable.