Critique de Fantine

Spécialiste du polar dit psychologique, genre dans lequel elle excelle, B. A. Paris ne déroge pas à la règle avec son dernier titre intitulé Prisonnière.

Il n'ya aucune courses poursuites en voitures, ni violence physique. Cette dernière se ressent à travers les mots, els expressions employés par les divers individus ainsi que par leur comportement. La manipulation et les mensonges à tout vent ont également la part belle. Ce qui se traduit par une tension nerveuse poussée à l'extrême.

En ce qui concerne les divers personnages, on donnerait le bon dieu sans concession à certains, mais, peu à peu, ceux - ci dévoilent leur véritable caractère qui ne sera pas sans conséquences sur leur avenir et celui des autres. Il faut avouer qu'ils possèdent une personnalités ambiguë. tout en possédant à la perfection le mensonge et la manipulation.

B. A. Paris propose souvent des histoires centrée autour de la famille ,du couple à l'image idéale mais parfois fiction et réalité finissent par se rejoindre par un entrefilet relatant un simple fait divers de quelques lignes dans les journaux et/ou réseau sociaux.