Critique de PascalL

Je me souviens de cet excellent thriller, et j'attendais (attends encore ?) un nouveau livre de cet excellent auteur. Il ne vient pas (viendra-t-il ?). Je pense qu'il a du se passer quelque chose comme par exemple avoir travaillé ce livre si longtemps, y avoir mis tellement tout son coeur et son imagination que le réservoir imaginatif s'est tout simplement totalement vidé. Peut être aussi le fait d'une réussite pareille du 1er coup a du lui faire peur, peur de ne pas arriver à faire mieux, ou au moins aussi bien ? Peur de ce que l'on attendait de lui ? Pas préparé à la célébrité ? Je ne sais pas, mais c'est dommage ! Je garde en tout cas l'espoir de relire un livre de cet excellent écrivain, et même si il est un peu moins bon, ce n'est pas grave monsieur Parisot, il ne pourra de toutes façons pas être mauvais, on ne peut pas être un mauvais écrivain après un chef-d'oeuvre pareil ! Car oui: vous êtes écrivain monsieur Parisot, et un bon, avec toute la "terreur" que peut-être vous inspire ce prestige, et ça, ça ne souffre aucuns doutes, vu la qualité littéraire de Play !!!

Alors un autre livre ? 1,2,3 ... play !

PS: si avec ça, on n'en a pas un autre, je ne sais pas ce qu'il faut ! ^^