Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Decrescenzo » pour m'avoir fait découvrir ce livre. « Nana à l'aube » est à la fois une recherche de soi, un moment de vie et d'un voyage dans un magnifique pays qu'est la Thaïlande. Si j'ai choisi de lire cet ouvrage, c'est tout simplement parce que j'ai été attiré par son résumé ainsi qu'à sa superbe couverture qui fait penser à un lever de soleil. J'avais envie de découvrir pourquoi un jeune homme décide de tout quitter et de partir faire le tour du monde pour au final rester en Thaïlande avec des prostituées ? J'ai eu ma réponse pendant ma lecture, mais je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. Après tout, je dois vous donner envie de lire ce livre, non ? La plume de l'auteur est fluide, agréable, délicate, tantôt poétique tantôt difficile, mais surtout très belle. Les descriptions des lieux sont tellement réalistes que j'avais l'impression d'arpenter les différents lieux en même temps que notre protagoniste, si bien qu'à la fin de ma lecture je n'avais qu'une seule envie : partir découvrir la Thaïlande. Ce roman est tout en émotions et nous ressortons de notre lecture changé et plus prompt à profiter de ce que la vie nous offre jour après jour. Allez-y, laissez-vous tenter par ce voyage et embarquez pour une aventure inattendue à Nana. À découvrir et à lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..