Critique de ChuckMorisse

Reprendre une série derrière Geoff Johns n'est pas chose aisée. C'est pourtant ce qu'a du faire Jeff Parker sur le personnage d'Aquaman.

Après que Geoff Johns ai offert ses nouvelles lettres de noblesses à Aquaman, dans un run où il a constitué tout une mythologie autour des atlantes, il a laissé ses jouets à son successeur, qui malgré un run très correct ne l'est a pas tous utilisés ce qui peut laisser un petit goût de manque.

Malgré quelques questions qui resteront sans réponses et des arcs inégaux, Jeff Parker s'en sort très bien et rend un copie très satisfaisante.

Au niveau du dessin, la aussi Ivan Reis laisse sa place, s'il est dur d'égaler son niveau, le dessin de Paul Pelletier sera un peu en dessous mais très correct tout de même.

En résumé, si la prestation, peut paraitre un peu en dessous de ce qu'a proposé l'équipe all star les précédent, la nouvelle équipe créative arrive à nous proposer de bons moment de lecture.