Critique de BenHarperette

📖Boston. Billie s'apprête à terminer sa dernière année de lycée et à entrer à l'université. Son seul problème? (Enfin, selon sa meilleure amie) Elle est toujours vierge. Bee cherche donc à régler ce “léger” problème.
Carter est joueur de hockey. Sa vie n'est pas ce qu'il y a des plus banales. Il s'occupe de sa soeur, se rend aux entraînements et matchs de hockey mais il aime surtout embêter Billie, depuis presque dix ans. Et elle lui rend bien.
Après coups bas sur coups bas, la jeune fille ne perd rien en demandant à son ennemi juré de s'occuper de ce fameux problème V…
***
✒️𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒖𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒓𝒊𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎'𝒂 𝒆𝒏𝒗𝒐𝒖𝒕𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒕𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒅'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆𝒆 𝒂 𝒎𝒐𝒏 𝒆𝒇𝒇𝒊𝒈𝒊𝒆 𝒈𝒊𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒍 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆, 𝒖𝒏𝒆 𝒑***** 𝒅'𝒂𝒊𝒈𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒏𝒕𝒆𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒊𝒕𝒓𝒊𝒏𝒆.
🏒 Une fille qui croit que l'amour éternel et la romance ne sont pas faits pour elle. Elle pense son coeur fermé à tout sentiment amoureux. Lui a trouvé son refuge dans le hockey, à défaut d'avoir une famille “normale”. Sa soeur est tout ce qui compte, mais bientôt il se réalise que sans Billie dans sa vie, elle serait bien vide…
📜Après “Wait for the Storm to Pass”, Alicia Parker n'a en rien perdu sa plume sensible et délicate. Elle pousse ses personnages dans leurs retranchements, elle en profite pour nous faire passer par tous les sentiments, entre rires et larmes. Des personnages extrêmement attachants, une écriture fluide et addictive.
Déjà un coup de coeur pour ce début 2024 ♥️