AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.6/5 (sur 44 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Lectrice compulsive et amatrice de romances, Alicia Parker s'est lancée dans l'écriture comme on se lance un pari avec soi-même.

Éducatrice spécialisée dans le secteur de la protection de l'enfance, sa véritable vocation, elle a trouvé en cette nouvelle passion un véritable exutoire. Elle puise dans son expérience personnelle et professionnelle pour imaginer des personnages à la psychologie acérée et tenter d'emmener les lecteurs dans son univers.

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Alicia Parker   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Dieu sait à quel point j’excelle dans l’art de l’emmerder. Sauf qu’il faut le reconnaître, elle, elle est passée maître dans celle de me rembarrer.
Et bordel j’aime ça !
Commenter  J’apprécie          20
Ce moment est magique. Hors du temps. Nous sommes en symbiose. Dévorés par notre attirance mise en sommeil trop longtemps. Cette alchimie contre laquelle nous ne pouvons pas lutter. Contre laquelle nous ne voulons plus lutter. Évidente, inévitable. C’était lui et moi d’une manière ou d’une autre. Inscrit au fer rouge dans le grand livre du destin. Deux parties d’un même tout. Indissociables.
Commenter  J’apprécie          10
« Un réel coup de foudre. Pas au sens figuré du terme. Non, au sens propre. Un véritable coup de tonnerre, franc et brutal. De ceux qui ébranlent la Terre avec vioance, causant pertes et fracas. De ceux qui laissent une trace indélébile dans leur sillage. De ceux capables de raser tout ce qui se trouve à leur portée. »
Commenter  J’apprécie          10
Il n'est pas nécessaire de l'avoir dans mon champ de vision pour savoir lorsqu'il est là. Tous mes sens sont en alerte et un véritable déferlement s'agite dans mon estomac quand il se trouve dans les parages. Comme une putain de réaction chimique. Cataclysmique. De celles qui confrontent deux composants antinomiques.
Commenter  J’apprécie          10
*Putain, Billie Di Laurens, comment ai-je pu un jour cesser de t’attendre ?*
Commenter  J’apprécie          20
Je ne peux pas parce que ça me fait flipper d'être devenue si dépendante de toi.
Je ne veux pas parce que, parfois, c'est si fort ce que je ressens pour toi que c'en est douloureux.
Commenter  J’apprécie          10
Il y a quelque chose dans son regard de profondément agité et je sens les larmes menacer de couler dès que mon regard accroche le sien. Derrière son silence, je l’ai entendu hurler sa détresse. Comme si j’étais la seule à la percevoir. Il semble si abîmé, si tourmenté.
Commenter  J’apprécie          00
-) On dit que l'ignorance est le meilleur des mépris, et, comme le fou que je suis, je me raccroche à l'idée que tant que je provoque en elle des émotions, quelles qu'elles soient, alors c'est que j'existe un tant soit peu dans son monde
Commenter  J’apprécie          00
Peut-être qu’au contraire, c’est toi qui n’auras plus jamais envie de partir.
Commenter  J’apprécie          10
Il faut savoir se contenter des petites victoires
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alicia Parker (47)Voir plus

Quiz Voir plus

Déjà un siècle pour ces romans !

Qui a écrit La Prisonnière ?

Agatha Christie
Marcel Proust
Raymond Radiguet
P.G. Wodehouse

8 questions
17 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature anglaise , romans policiers et polars , écrivain , littérature française , classiqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}