Malgré l'attraction manifeste entre eux, ces deux hommes n'auraient pas dû s'aimer !

À la difficulté de pardonner à l'autre et d'annoncer à sa famille une sexualité différente, il faut ajouter pour Jay celle de faire admettre à sa belle-famille qu'il éprouve des sentiments pour celui qui a provoqué la mort de leur fille.

Pour Lincoln il s'agit surtout de se pardonner à lui-même, de se permettre d'éprouver à nouveau du bonheur.

Des lettres de menaces et un agresseur, qui trouve que Lincoln n'a pas assez payé cette minute d'inattention, ajoute un aspect sans lequel ce roman n'aurait peut-être été qu'une suite d'introspection sur le thème du pardon.
Malgré quelques longueurs je recommande ce roman.
J'ai Adorééé !! Nous n'avons pas une simple romance entre 2 hommes brisés que tout relie. Mais aussi une "enquête" pour retrouver ce mystérieux corbeau.
C'est prenant, touchant, beau, haletant... Je ne peux que recommander.
Lincoln et Jay.sont deux personnages touchants. Chacun à leur manière, ils ont des failles et des faiblesses et un besoin de reconstruction énorme
Jay a perdu sa femme, Lincoln est détruit par le fait qu'il l'ait tuée, mais plus que ça, c'est leur entourage qui les pousse à s'enfermer dans la culpabilité et les empêche d'avancer.

Du coup, leur rencontre est une bouffée d'air frais même s'il est clair qu'ils n'auraient jamais du se rencontrer ou continuer à se fréquenter en apprenant leur identité respective.
Il n'empêche, les voir s'accrocher l'un à l'autre pour aller de l'avant redonne l'espoir, celui que les erreurs de la veille ne doivent pas empêcher tout futur.

J'ai donc beaucoup aimé tout ce volet sur la reconstruction de deux personnages brisés, j'ai trouvé leur cheminement logique, personnel et très crédible.

Je suis un peu plus perplexe sur la nécessité qu'il y avait à ajouter par dessus ça un deuxième niveau de difficultés avec un harceleur qui cherche à détruire encore plus Lincoln, mais l'un dans l'autre, ça permet d'apporter un brin de suspens qui est en fait assez bienvenu.
Pourtant, il y avait déjà bien assez à faire sans que les aventures de Jay et Lincoln ne tournent pas à de la romance fade, du coup je n'ai pas vu grand intérêt à ajouter ce danger permanent au dessus de leur tête avec une résolution assez saugrenue en prime.

C'est une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui interroge sur la façon de se reconstruire après un deuil.
Et la réponse en est toute simple, chacun a sa propre manière de le faire, sans qu'aucune ne soit meilleure que l'autre.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
L'histoire est complexe et intense. J'ai apprécié l'ouvrage dans son ensemble, l'idée que la rédemption est bien plus libératrice que la vengeance m'a plutôt plu. Sloan Parker a une plume fluide et intéressant à parcourir. Une romance touchante entre deux âmes brisées
Lien : https://www.sariahlit.com/20..