AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de gyselinck_dominique


Rien ne va plus pour la cour d'Azur, 6 de ses derniers fidèles serviteurs pensaient avoir fait le plus dur en débusquant le Roi Banni dans ses immondes égouts, mais en réalité, ils se sont jetés dans la gueule du loup qui les a taillé en pièces en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

La reine se retrouve désormais bien seule et désarmée face à son ennemi juré, et ce n'est pas cette situation désespérée qui la fera revenir sur l'ordre d'exil infligé à Aristophania, la dernière servante d'Azur encore en vie à part elle.

Et pour les enfants, leur situation est loin d'être claire, car si Calixte, devenue "sourcier" s'est mise en tête de suivre l'Azur pour découvrir la source Aurore, ce que personne n'a encore fait avant elle ses frères, Basile et Victor sont toujours au grade d' "écuyers" et encore prisonniers de leurs émotions la colère pour Basile, la raison pour Victor.

Mais les hommes de main de Gédéon, le roi Banni ont retrouvé la trace de la reine et d'Aristophania et vont bientôt donner l'assaut de la propriété où elles se sont retrouvées.

Mais Basile n'écoutant que sa colère encore vole la voiture d'Aristophania pour se rendre à Marseille, où, il va rencontrer Gédéon à son tour...

La cour d'Azur semble receler de bien lourds secrets, et les motivations de l'Azur noir, personnifié par Gédéon semblent empreintes de justice... les apparences sont-elles à ce point trompeuses ?
Commenter  J’apprécie          70



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}