Critique de beautedeslettres

C'est un magnifique livre que ce volume qui vient juste de paraître chez La Simarre et qui prolonge la joie donnée au public avec le premier, "Boudart...Le prodige de Zamazar", publié chez le même éditeur en 2021. A y déguster sans modération la finesse de l'écriture et le style de Parola. Dans cette belle histoire, aux couleurs universelles, jalonnée de tant de défis majeurs, Boudart chemine vers la sagesse. Il en respire la bonté en adoptant la cause juste des gens humbles qui peuplent l'Oasis du mystère, havre magique qui sert de scène principale à ce livre. Dans ce récit, l'orphelin embrasse les vertus du désert où il combat la férocité des sorciers. Il suit la voie tracée par un tigre mythique qui donna jadis son nom à ce royaume dont il devint à son tour le héros. Car il a su y faire triompher l'Amour...A lire et faire découvrir sans délai. Pour tout le monde, cette oeuvre se révélera très utile... Rien n'y est jamais futile ! Collection à suivre attentivement !