Critique de artetecriture

Ce livre est une révélation. Il appartient à une collection née en 2021 avec le premier volume « Boudart…Le prodige de Zamazar », livre au grand succès, car son édition est épuisée. A son exemple, celui-ci, paru chez La Simarre en janvier 2022, suit exactement le même parcours et s'en va serein vers une réussite parfaite. On y retrouve Boudart, le garçon orphelin, aux prises avec les péripéties du désert. Mais toujours armé de son coeur plein d'amour et de sagesse. Il triomphe des sorciers, agissant en libérateur de l'oasis du mystère, havre magique à l'origine de cette histoire émouvante. le style de Parola, écrivain à la plume profonde et poétique, jalonne encore les pages de cette oeuvre superbement illustrée. D'autant qu'elle met en avant la question fondamentale de l'Eau, problème majeur qui interpelle notre monde. A lire absolument. A recommander à toutes les familles. Une collection à suivre !