Critique de amarinne

Un pur bonheur! C'est un plaisir immense de vivre le temps d'une enquête aux côté du merveilleux Giordano Bruno. C'est incontestablement le personnage historique de j'admire le plus de toute l'histoire. La quintessence du savant brillant, indépendant, libre, visionnaire et qui ira malheureusement jusqu'au bûcher de l'inquisition pour défendre ses idées.
Et sans dénaturer cet esprit sublime, SJ Parris en à fait un personnage de fiction magnifique. Avec ses convictions, son talent, ses idées mais aussi ses doutes et ses faiblesses. Passionnément attachant, immensément séduisant.
Dans ce troisième opus, l'intrique est de plus très réussie, un fond fond historique qui suscite l'intérêt et la curiosité, des rebondissements, de l'action, du suspense, et beaucoup d'émotions. Et des personnages secondaires riches et complexes, et enfin, un dénouement intelligent et surprenant. Pour moi, juste parfait!