Critique de BeneRogue

econd tome de la série Au milieu de nulle part, Venu de nulle part nous fait découvrir l'histoire d'amour de deux hommes, Connor et Rafael. J'étais un peu septique à l'idée de lire ce livre, car l'auteur nous avais fait détester Connor dans le premier tome. Et pourtant c'est une bonne surprise.

C'est un livre plus sombre que le premier, d'abord par le passé de Rafe, mais également avec Colin qui a ses propres démons. Là ou le premier tome était plus centré sur deux personnages, celui-ci nous permet d'explorer une large gamme de personnes : les enfants de l'Alliance pour la jeunesse, les frères de Colin et Daniel, la famille de Rafe … Et on en apprend plus sur la relation entre les deux frères, qui est plus approfondie.

La plume de Parrish y est pour beaucoup dans mon attrait pour ce livre. L'auteur réussit à humaniser un personnage détestable, et à transmettre tous les problèmes que ces hommes ressentent, et la honte également envers leurs passés. Alors, même si j'ai préféré le premier tome, ce roman reste quand même très bien.