Critique de Portedefrigo

Alors que j'ai ADORÉ le tome 1 et le tome 2 de la série celui-ci m'a moins emballé.
(Sérieusement si ce n'ai pas déjà fait lisez Au milieu de nulle part, c'est clairement l'un de mes romans MM préféré et il ne peut être lu sans continuer avec Venu de nulle part)
J'aime beaucoup l'écriture de Roan Parrish, ce roman est très bien écrit mais je n'ai pas trop aimé les personnages.
J'ai eu surtout du mal avec Will, même si le côté très "analyse de sa psychologie" de la part de Leo est intéressante.
Mais peu être parce qu'on a pas assez le point de vu de Will, j'ai eu trop l'impression que c'était juste Leo qui essayait de s'adapter au maximum à Will en faisant tout pour le comprendre.
Et du coup, le fait que Will change d'avis sort un peu de nulle part parce que, contrairement à Leo, on n'a pas vu toute l'évolution dans sa tête.
J'aurai aimé voir un peu plus les autres couples des tomes précédent (probablement juste parce que je les adores mais j'ai était très déçu quand l'auteur nous a parler d'une rencontre entre Leo et Colin & Raf sans nous en faire un petit chapitre bonus...).