Critique de levri

Stefan est un jeune botaniste reconnu dans les milieux scientifiques, renfermé sur lui-même, se trouvant incompris par son entourage depuis l'adolescence, il ne vit que pour son travail et n'a aucune vie sociale. Il n'a jamais eu de rapports satisfaisants et a préféré renoncer.
Milo, lui aussi botaniste, exerce de manière passionnée sa profession au Jardin Botanique de Brooklyn, il est ouvert et mènent des actions sociales pour les jeunes défavorisés. Il se satisfait de ses rapports multiples et détendus et ne cherche pas une liaison dans la durée.
Leur rencontre, après des débuts tumultueux va les obliger à revoir leur copie …

L'auteure nous a habitué à des romans plus originaux et complexes, ici nous avons juste en main un gentil petit livre de romance où le sexe est assez prégnant même s'il reste assez circonstancié et évite les descriptions anatomiques stéréotypées et lassantes.

L'écriture est fluide et agréable, un petit livre de détente qui devait satisfaire les amateurs de romances m/m.