Critique de Tornado

Chaud, intelligent et bien écrit
Que demander de plus ? Cette courte histoire rassemble ce que je pense être une bonne romance contemporaine. Les personnages ont une symbiose parfaite, et en même temps se complète parfaitement. L'un est l'opposé de l'autre en ayant pourtant un fil qui les relie.
Franchement je suis estomaqué par ma lecture. Je ne pensais pas tomber sur ce genre de découverte en ouvrant mon livre. Il se lit en une demi journée (oui je ne lit pas vite…) car les pages s'enchaînent. On apprend plein de choses sur la botanique, mais aussi sur les relations humaines ou encore l'amour. Ce livre peut se lire par tout le monde, peu importe les envies ou besoins sur le moment du lecteur.
Ça peut clairement changer une vie que de lire ce livre ! J'aimais vraiment reines beaux mais plus je lis de titres d'eux plus je me dis qu'ils font des choix éditoriaux vraiment bons. Ça touche une corde en nous qu'on ne pensait peut être pas avoir, mais qui nous ouvre l'esprit d'une façon très intelligente.
L'autrice prouve encore une fois s'il le fallait que son écriture peut vraiment faire la différence. Vivement d'autres titres d'elle traduits !!!