Critique de marinamew

Comme vous le savez ce soir le marchant de sable va passer chez vous pour vous endormir, mais est ce que vous savez où votre esprit s'en vole ? Moi, je vous le dis, nous allons tous à Oniria, le monde des rêves !
Un monde où prend vie les milliards de personnages, d'univers, et toutes les choses les plus folles et les plus effrayantes rêvées chaque nuit par les êtres humains. Et oui, les Oniriens sont des êtres créés chaque nuit par les rêveurs.

Et si nous avons de la chance peu être que l'on pourra rencontrer Eliott, il a 12 ans, collégien ordinaire le jour, créateur la nuit et il peut faire apparaître tout ce qu'il souhaite par le simple et immense pouvoir de son imagination.

Vous l'apercevrez en train de courir à droite et à gauche parmi les rêves et les cauchemars qui peuplent Oniria, c'est parce qu'il explore ce monde de rêve pour sauver son père, plongé depuis plusieurs mois dans un mystérieux sommeil... Mais ce n'est pas tout, Eliott est confronté à son extraordinaire destin, car il doit aussi sauver le Royaume des rêves, menacé par la sanglante révolution des cauchemars...

Attendez avant de partir rejoindre Oniria, il ne faudra pas oublier que pour identifier Eliott, il porte à son cou un sablier magique qui lui permet de voyager dans ce monde aussi merveilleux que dangereux, lui pourra garder en mémoire tout les évènements vécu dans cet univers, mais peu être que ca ne sera pas votre cas, alors essayer de vous en souvenir cette nuit ! ahah