Critique de Club_BD_Lannion

Club N°53 : BD sélectionnée ❤️
------------------------------------

Tellement beau que j'ai réemprunté les précédents albums de Pastor.

Tout y est, la beauté du dessin et la délicatesse du scénario.

Merci !

Gwen E.
------------------------------------

Je découvre Anthony Pastor avec cet ouvrage.

Grandes planches peu découpées à l'aquarelle, des couleurs qui se marient aux saisons de l'histoire, et nos deux âmes qui se retrouvent par hasard au fond d'une vallée encaissée, isolés de tous sauf de leurs démons.

Un très beau Western hivernal qui garde en haleine le lecteur tout du long, sans temps mort et une galerie de personnages approchées de manière intéressante notamment la relation au père ou notre iroquois.

Que résonne le 6 coups !

Greg
------------------------------------

Très belle histoire servie par un dessin magnifique.

À lire absolument !

David

Excellent western.

Encore une superbe BD de Pastor.

Wild57
------------------------------------

Les dessins sont superbes, au service d'une très bonne histoire : Au top !

A croire qu'histoire d'amour et montagne font partie des ingrédients pour une BD réussie (La dernière reine de Rochette) :)

Clément
------------------------------------

Dans le Montana de la fin du 19eme siècle, une femme et un homme, qui ne se connaissent pas, se retrouvent terrés dans un village abandonné poursuivis par les autorités.

Le dessin en couleurs directes d'Anthony Pastore est plus que magnifique, à base de bleu qui accentue la froid ressenti.

Chaque case donne la sensation d'être devant un tableau d'un grand impressionniste.

Aaricia

Lien : https://mediatheque.lannion...